MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Que faire à Pastrana

30 contributeurs

12 choses à voir à Pastrana

Villages à Pastrana
(8)
Eglises à Pastrana
Eglise collégiale de Pastrana
(3)
Cette église est située au coeur de la vieille ville, entourée des grandes attractions touristiques et culturelles de la région. C'est une ancienne église gothique construite au XIII-XIVème siècle par le premier duc de Pastrana. De l'église d'origine en partie démolie il ne reste que la porte sud, le clocher gothique, la partie qui servait de choeur et le nouveau chevet de style maniériste.
Palais à Pastrana
Le Palais Ducal de Pastrana
(5)
Le Palais Ducal de Pastrana dans la province de Guadalajara, en Espagne, a le style Renaissance espagnole. En forme de carré, il dispose des tours dans ses coins, un patio central et un jardin échelonné dans sa partie postérieure. Pour différentes raisons juridiques, le palais n'a jamais été achevé.
Monuments historiques à Pastrana
Couvent de Saint François
(3)
Le couvent de San Francisco est situé dans la ville de Pastrana, dans la province de Guadalajara. Il est situé sur la place de Dean et sa construction date de l'année 1460 mais il a été achevé après plusieurs étapes. La façade nous offre un portique de cinq arcs très hauts au-dessus desquels s'élève un clocher à trois arches.
Musées à Pastrana
Musée des Tapisseries
(3)
Le Musée des Tapisseries dispose d'importantes œuvres d'art religieux, des sculptures, des tapisseries, des peintures, des ornements liturgiques, des parchemins et même des tombeaux du XVIe siècle. Il y a également six tapisseries flamandes qui évoquent la conquête de l'Afrique. C'est un musée très intéressant.
Monuments historiques à Pastrana
La maison du doyen
(2)
C'est un palais du XVIIè siècle, il a été inauguré pour servir de résidence au prêtre qui préside le Conseil de l'église. Il se trouve sur une place entourée de nombreux points d'intérêt culturel et se complète avec l'ancien Couvent de San Francisco. Aujourd'hui, il est devenu un restaurant d'où vous pouvez apprécier des vues magnifiques sur les toits du village, l'arrière du Palais Ducale et les Ermitages du Calvaire et du Sacré-Cœur.
Monuments historiques à Pastrana
Le Couvent Del Carmen
Le Convento del Carmen se trouve dans la ville de Pastrana, dans la province de Guadalajara. Cette construction bénéficie d'une spectaculaire et magnifique conservation de style baroque, typiquement carmélite. A l'intérieur, il abrite le Musée Teresiano et d'Histoire Naturelle, une auberge royale et le complexe conventuel qui a été déclaré Patrimoine historique et artistique.
Musées à Pastrana
(2)
D'intérêt touristique à Pastrana
Musées à Pastrana
Musée Sainte-Thérèse et Musée d'histoire naturelle
Le musée Saint-Thérèse et le Musée d'Histoire Naturelle sont situés près de la ville de Guadalajara et plus précisément dans la ville de Pastrana. Ces musées possèdent une très belle collection sur la science et l'histoire naturelle.
Offices de Tourisme à Pastrana
(2)
Boutiques à Pastrana