MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Hita ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Hita

33 contributeurs

12 choses à voir à Hita

Eglises à Hita
L'église de Saint Pierre
(4)
Située dans la localité de Hita, dans la province de Guadalajara, la vieille église de Saint-Pierre a été construite au XIVème siècle. On peut apprécier les restes qui pouvaient être d'origine romane, dans la zone entre la tour et le grand autel. En plus, le revêtement contient un ensemble de pierres tombales datant des XVe, XVIe et XVIIe siècles.
Eglises à Hita
Eglise de San Juan
(3)
La paroisse de San Juan de Hita est datée du XIVe siècle. Elle a été construite avec un style mudéjar sauf la tour, qui est de style de Herrera. A l’intérieur, il y a l’artisanat de la chapelle de la Vierge, du début du XVIe siècle, composé de base octogonale. Il abrite une collection de pierres tombales des XVe et XVIe siècles du temple en ruines de San Pedro.
Monuments historiques à Hita
Porte de sainte-marie
(4)
La Porte de Sainte-Marie est l’entrée principale de la muraille dont la construction a été commandée par le premier marquis de Santillana en 1441. Encadrée dans une architecture militaire gothique, la porte a un arc splendide et deux tourelles. Elle est présidée par les armoiries des Mendoza, seigneurs de Hita. Elle a été partiellement détruite pendant la guerre civile espagnole (1936-1939), puis reconstruite en 1965 et restaurée en 2005.
Châteaux à Hita
Château de Hita
(1)
Le Château De Hita (à Hita - province de Guadalajara - en Espagne) a été affecté par le déclin de Hita, les besoins en matériels pour les autres bâtiments et la Guerre Civile. Ils ont détruit l'ancien château, mais maintenant, vous pouvez voir une partie extérieur de l'enceinte et l'accès à la Tour de l'Hommage dressée au XVe siècle.
Villages à Hita
(5)
Monuments historiques à Hita
Tavernes et caves à vin de hita
Les tavernes et caves à vin de Hita sont situées dans les environs de la ville de Guadalajara. Il s'agit d'un groupe de constructions souterraines d'origine médiévale, entièrement rénové pour accueillir ce beau vignoble. Il donne accès à différentes pièces: cuisine avec cheminée, chambre à coucher et écurie en bas.
Monuments historiques à Hita
Le Monastère de Sopetrán
Il s'agit d'un vestige impressionnant, situé à la périphérie du village de Hita, en Guadalajara, Espagne. Le Monastère de Sopetrán date du XVe et XVIe siècles. Les vestiges forment un ensemble rectangulaire. On y trouve un cloître et dans son périmètre, il y a trois pavillons, ce qui était autrefois le monastère.
Monuments historiques à Hita
Porte de Sainte-Marie et muraille médiévale
La porte de Sainte-Marie et la muraille médiévale (Hita - Guadalajara - Espagne) sont situées près de la Place de l'Archiprêtre. La porte est la seule qui reste des 4 de l'enceinte médiévale. Construite avec des blocs de pierre calcaire de la ville de La Alcarria, elle a le style de l'architecture militaire du milieu du XVème siècle.
Eglises à Hita
Eglise De San Juan Bautista
(4)
L'Eglise de San Juan Bautista est un temple de style gothique mudéjar, qui met en valeur son beau plafond à caissons, sa tour et la sculpture gothique de la Vierge de la Cuesta. Elle est située au sommet de ville. Ce bâtiment de style gothique a été inauguré à la fin du XVe et au début du XVIe siècle. Elle a été par la suite reconstruite dans les années cinquante.
Musées à Hita
Musée de l'archiprêtre de Hita
Le musée de l'archiprêtre de Hita est situé dans la commune de Hita dans la région de Guadalajara. On peut apercevoir plusieurs collections : des collections d'archéologues, des objets ethnographiques, des masques et des affiches Hita concernant la fête médiévale. Il faut visiter ce musée, il est très intéressant.
Offices de Tourisme à Hita
Fêtes à Hita
(1)