MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Punta Umbría ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Punta Umbría

62 contributeurs

31 choses à voir à Punta Umbría

Plages à Punta Umbría
Plage de Punta Umbría
(34)
La Plage de Punta Umbria est la plus importante de la ville qui occupe cette bande de sable côté ouest, donnant sur l’Atlantique. Elle mesure 3800 mètres de long, et peut être divisée en deux zones différentes, commençant au nord par le parc naturel de la Odiel, après le quartier des Anglais. Dans la partie sud de la vieille ville se trouve la plage de Punta Umbria, avec les caractéristiques d’une plage urbaine. Elle a une largeur moyenne de 50 mètres, et c’est la zone privilégiée de la ville pour toutes les activités sportives. Elle dispose d’un phare, d'une tour de 15 mètres de haut dédiée à la surveillance de la mer. Elle dispose également de nombreux équipements : accès pour handicapés, passerelles, douches, toilettes, service de surveillance, signalisation par des drapeaux, équipe de sauvetage, poste de la Croix-Rouge, téléphone, ramassage d’ordures, bacs, hamacs, parasols, restaurants, hôtels, buvettes, yachts et yacht club.
Plages à Punta Umbría
Noël à Punta Umbría
(10)
Punta Umbria est une jolie ville particulièrement au moment de Noël grâce à un éclairage traditionnel et des installations de crèches. Pour augmenter la participation des citoyens il y a une série de concours qui est organisée. Il y a aussi un concert de Noël qui a lieu au théâtre del Mar. C'est le moment de participer à une ambiance de fête dans les rues commerçantes avec la fanfare.
Ports à Punta Umbría
Port de pêche de Punta Umbria
(6)
Punta Umbria est un village de pêcheurs de grande tradition, situé entre les rias de Tinto et Odiel, en face de l'île de Salta. Ses habitants vivent principalement du tourisme et de la pêche, et le village compte avec l'une des plus grandes flottes de pêche de sa province, ainsi qu'un port de pêche, constituant le deuxième plus important en termes de quantité de poissons débarquées. Le long de la promenade maritime (depuis le Quai des pêcheurs au Punta de la Canaleta), on peut voir une multitude de petits bateaux de pêche qui apportent chaque jour de crevettes, seiches, sardines, anchois et de moules parmi de nombreux autres produits. Parmi les installations portuaires, il y a également une halle aux poissons de 1.500 m2 de surface.
Forêts à Punta Umbría
Réserve naturelle Enebrales
(11)
Dans les environs de Punta Umbria, la mer a créé un dépôt de sable dans lequel s'est prospéré une insolite forêt de sabines et de genévriers. On y trouve une différentes variétés de lézards, de petits lézards et d'oiseaux qui peuplent cette zone boisée. Les plantes aromatiques abondent aussi cet endroit.
Mairies à Punta Umbría
Mairie de punta umbria
(7)
L’hôtel de ville de Punta Umbria est situé à l’entrée de la ville, sur la même Avenue Andalousie. C’est un bâtiment moderne à deux étages construit sur les pilotis et surmonté d’un dôme triangulaire en verre qui donne de l’éclairage à l'intérieur. Il est entouré d’un petit jardin et de fontaines ornementales. Autrefois, Punta Umbria appartenait à la commune de Cartaya, mais elle en a été séparée en 1960. L’actuelle Mairie gère les ressources de cette ville andalouse, située seulement à 18 km de Huelva, ainsi que du hameau d'El Portil, à 9km.
Réserves naturelles à Punta Umbría
(9)
Plages à Punta Umbría
(12)
Salles de concerts à Punta Umbría
(8)
Rues à Punta Umbría
(5)
Centres commerciaux à Punta Umbría
(3)
Eglises à Punta Umbría
(4)
D'intérêt touristique à Punta Umbría
(2)
Boutiques à Punta Umbría
(3)
Spectacles à Punta Umbría
(2)
Bars à vins à Punta Umbría
(3)
Théâtres à Punta Umbría
(2)
Places à Punta Umbría
(2)
Marchés à Punta Umbría
(1)