Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Sant Joan de Labritja ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Sant Joan de Labritja

15 contributeurs

6 choses à voir à Sant Joan de Labritja

Calanques à Sant Joan de Labritja
Cala Xarraca
(7)
Il s'agit certainement d'une de mes baies préférées à Ibiza. Non seulement c'est une plage incroyable mais en plus le paysage y est vraiment magnifique. J'aime beaucoup parce que vous pouvez partir à l'aventure sans trop de danger, il vous suffit de prendre un masque de plongée et vous verrez la magnifique faune maritime et la flore, c'est comme si vous marchiez dans un jardin magique !
Calanques à Sant Joan de Labritja
Cala d en Serra
(5)
Située à 3 kilomètres de Portinatx, cette petite calanche est un endroit où l'on peut voir des paysages insolites. Loin de la foule, c'est un lieu très calme et l'accès est assez facile. J'ai choisi de laisser la voiture au sommet et j'ai marché ensuite, c'est agréable. La plage est recouverte de sable fin, vous pouvez aussi profiter des superbes roches et aussi des magnifiques algues. Il y a un bar typique où vous pourrez déguster des pommes de terre et quelques crevettes à des prix abordables.
Calanques à Sant Joan de Labritja
(4)
Eglises à Sant Joan de Labritja
Eglise de Sant Joan De Labritja
(1)
Il s'agit d'une belle église dressée avec de murs blancs et située dans un moins beau village, Sant Joan de Labritja, un petit noyau urbain qui se regroupe autour de l'église. Cette église catholique date du XVIIIe siècle et dispose d'une cloche qui se distingue par sa forme unique sur toute l'île.
Villages à Sant Joan de Labritja
Sant Joan de Labritja
(3)
Personnellement, c'est une ville qui a plus de caractéristiques que de ce qui peut être considéré comme ville typique d’Ibiza: maisons blanches, des arbres fruitiers sur un sol argileux de couleur rouge très particulier, une petite église aux murs blancs aussi. A la périphérie de la ville, vous pouvez visiter Balafia, un ensemble de maisons rurales typiques de l’Ibiza avec des tours de défense intérieure, d’une grande beauté esthétique et d’intérêt architectural.
Marchés aux puces à Sant Joan de Labritja
(2)