MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Que faire à Crémenes

12 contributeurs

6 choses à voir à Crémenes

Cathédrales à Crémenes
Cathédrale de la Montaña
(3)
Lois est un petit village situé dans la haute Esla, dans la montagne orientale de Léon. Il appartient à la mairie Cremenes et compte avec un peu plus de 100 habitants. Consacrée sous l’invocation de Sainte Marie, l’église de Lois est un des temples les plus importants de la montagne de Léon. Son monumentalité, magnificence, importances architecturales et toute ses façades en marbres roses lui donnent le titre de cathédrale de la Montana.
D'intérêt touristique à Crémenes
Petits autels
Il fait bon de voyager à travers les petits villages de la commune de Cremenes. C’est vraiment original et frappant de voir les petits autels dans tous les coins. Il s’agit d’une cavité dans une roche, dans un tronc d’arbre, au bord de la route, dans un mur de maison... Cela montre les croyances et les dévotions des gens de la région.
Eglises à Crémenes
Eglise paroissial de Cremenes
Au bord de la rue principale de la ville, on trouve cette église énorme situé dans un cadre magnifique de montagnes. Elle est d'architecture typique néo-romane, avec un beau retable, et de très belles fresques sur le dôme, conçu par Santiago Eguiagaray. L'endroit est tout simplement superbe et mérite amplement une visite.
Rivières - Fleuves à Crémenes
(1)
Réserves naturelles à Crémenes
(1)
Villages à Crémenes