MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous San Emiliano ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à San Emiliano

17 contributeurs

8 choses à voir à San Emiliano

Réserves naturelles à San Emiliano
(6)
Ponts à San Emiliano
Pont des colombes
(3)
Entre Piedrafita de Babia et Villaseca de Laciana, sur la même route, le pont des Colombes est le plus spectaculaire de toute la province. Avec une hauteur de 82 mètres, situé sur le fleuve Sil, ce pont est l'intermédiaire des deux vallées de Luna (plus doux et modelé) et du Sil (plus robuste). L'impression est inexplicable quand on passe sur ce pont et voir la petite rivière en bas se glissant entre les rochers, qui laissent certaines parties cachées à cette hauteur. Dommage que les photos ne reflètent pas ce qu'il y a réellement, parce que les paysages et les vues sont cinématographiques.
Forêts à San Emiliano
(1)
D'intérêt culturel à San Emiliano
Pena ubina
(4)
La partie supérieure du fleuve Luna parcourt une autre belle terre de Léon, le mythique Babia dans lequel se rendaient les rois pour chasser. Ubina Pena, avec plus de 2.400 mètres, offre les meilleures perspectives sur cette belle vallée avec les prairies vertes parsemées de petites villes parmi lesquelles se distingue San Emiliano, qui conserve encore le traditionnel salon des chevaux de race métisse d'asturcon, très apprécié depuis Antiquité.
D'intérêt culturel à San Emiliano
(1)
D'intérêt touristique à San Emiliano
(1)
D'intérêt culturel à San Emiliano
Villasecino y Riolagos
Près de San Emiliano, se trouve la capitale historique de Bahia, malheureusement dégradé et en mauvais état. Par contre, on y trouve un très bel édifice imposant du XVIIème siècle, qui est la maison-palais des Lorenzana. A proximité, on trouve également Ríolago, un tout petit village avec également un beau palais.
Villages à San Emiliano