MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Garganta de los Montes ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Garganta de los Montes

21 contributeurs

10 choses à voir à Garganta de los Montes

Statues à Garganta de los Montes
Les trois croix
Si vous aimez la nature, le plein air, la paix et la tranquillité des villes, vous ne devrez pas manquer la visite de cette ville, la Garganta de Los Montes. C'est une ville de Madrid située dans la sierra nord avec une enclave de luxe, la Sierra de Guadarrama. Il y a beaucoup de beaux endroits à voir et à découvrir, y compris ce que je vais vous montrer, les 3 croix, situées dans la rue du même nom, la rue des croix et dans le centre-ville. C'est une belle ville d'environ 400 habitants. C'est un endroit parfait pour passer un week-end. Ne manquez pas cette occasion, il vaut la peine.
Monuments historiques à Garganta de los Montes
Le monument El Gallo
(1)
C'est l'un des nombreux villages magnifiques des montagnes, au nord de Madrid. Le village se trouve à 1135 mètres d'altitude et à environ 77 kilomètres de la capitale. Il y a 405 résidents, l'endroit est calme et en pleine nature. Vous pouvez visiter de nombreux monuments. Je pense réellement que cette ville offre de nombreuses activités comme de la randonnée, des balades à cheval...
Statues à Garganta de los Montes
Monument à la Altarera
Cette belle sculpture se trouve dans le village de Garganta de los Montes, dans l'église de San Pedro. C'est l'oeuvre du sculpteur Pilar Cuenca, dédiée aux femmes pour leur travail et leur dévouement envers le peuple. Ces femmes assurent la magie des villes en couvrant les rues de fleurs et en décorant les autels de nappes de dentelle pour le jour du Corpus Christi. Ce village est niché dans la nature, entre les montagnes au nord de Madrid alors, pour y accéder, prenez la A-1 jusqu'à la sortie 69 puis la M-604 en direction de Rascafria puis le M-969.
Eglises à Garganta de los Montes
Eglise de San Pedro
(2)
L’église de San Pedro se trouve dans la belle ville de la Sierra nord de Madrid nommée Garganta de los Montes. Datant du XVe siècle, cette église se trouve en plein cœur de la ville. Son histoire remonte en fait à 1400, à l'époque des confréries de Notre-Dame et de San Isidro. À l’intérieur, vous pouvez voir une belle image de la Vierge de style roman. Le style de l’église est gothique, et comme beaucoup d’églises de la guerre civile, elle a été malheureusement incendiée mais restaurée par la suite. La ville est charmante et accueille chaque année un grande nombre de touristes. En somme, c'est un site vivement recommandé.
Eglises à Garganta de los Montes
(2)
Offices de Tourisme à Garganta de los Montes
Centre du Tourisme de la Vallée de Lozoya
(1)
Il est situé dans les anciennes écoles de Cuadrón qui est une commune liée à Garganta de los Montes. Il s'agit d'un bâtiment entièrement rénové, facilement visible depuis la route. L'endroit offre aux visiteurs une réflexion globale sur les ustensiles et les anciennes coutumes des habitants de la vallée de Lozoya. Très intéressant d'un point de vue culturel.
Villages à Garganta de los Montes
Sentier à Garganta de los Montes
D'intérêt touristique à Garganta de los Montes
(1)
D'intérêt touristique à Garganta de los Montes
Activités à Garganta de los Montes
Civitatis
(235)
25
Civitatis
(224)
59
Soldée
Civitatis
(2.665)
Gratuit
Free Tour
Civitatis
(259)
61,60
Civitatis
(477)
21
Civitatis
(165)
49
Sauter la queue
Civitatis
(518)
37
Sauter la queue
Civitatis
(102)
59
Civitatis
(330)
69
Soldée
Civitatis
(68)
29
Sauter la queue
Civitatis
(189)
7
Civitatis
(43)
53
Meilleure activité
Civitatis
(356)
80,10
Civitatis
(66)
79
Soldée
Civitatis
(78)
70
Civitatis
(128)
15
Sauter la queue
Civitatis
(216)
7
Civitatis
(26)
50
Civitatis
(212)
58
Civitatis
(2)
495
Inspirez-vous des meilleures listes