Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Andraitx ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Andraitx

16 contributeurs

7 choses à voir à Andraitx

Ports à Andraitx
Port de Andratx
(18)
Le port de Andratx est un port naturel situé à l'extrémité ouest de Majorque, et utilisé par les navigateurs depuis l'Antiquité. Il est passé d'un village de pêcheurs à une station balnéaire de premier ordre, mais la pêche est encore présente aujourd'hui, ce qui facilite l'approvisionnement en poisson frais des restaurants dans la région, bien que le port soit principalement occupé par des bateaux et des yachts de plaisance. L'attraction principale de Puerto de Andratx sont les paysages de la Sierra de Tramuntana, et des criques autour, un fait qui attire de nombreux touristes à passer leurs vacances dans l'un des hôtels , maisons ou logements de vacances, impliquant une offre importante de logements pour un tourisme résidentiel
Iles à Andraitx
Sa Dragonera National Park
(6)
De 6 kilomètres de long, cette petite île, vue depuis Andraitx, est la plus grande de l’île. Comme vous la voyez, elle doit son nom curieux à un soit disons dragon couché sur l’eau. Cette île a été déclarée parc naturel. Et dans son abrupt paysage, il y a deux phares servant d’indice pour les navires qui s'approchent de la côte. Si vous voulez passer un séjour à Andraitx, des gîtes ruraux vous y attendent.
Plages à Andraitx
Plage Camp de mar
(5)
Petite plage calme avec eau clair. Jolie et reposante au mois d'avril.
Calanques à Andraitx
Cala IIamp, Porte de Andratx
(2)
Bel endroit, musique, petit restau sympa et piscine!
Ruines à Andraitx
(1)
Calanques à Andraitx
Plages à Andraitx
Camp de mar
La plage de Camp de Mar est une plage de sable de 180 mètres de long et 50 mètres de large. Bien que près de la plage ont été construits de nombreux hôtels et appartements, c'est un endroit qui est toujours tranquille. L'attraction principale est une petite île reliée au continent par un pont qui est traversé à pied avec un restaurant qui occupe presque toute la surface. Services : restaurant, hamacs, parasols et pédalos à louer.