Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Torremolinos ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Torremolinos

63 contributeurs

29 choses à voir à Torremolinos

Plages à Torremolinos
Plage La Carihuela
(29)
La plage La Carihuela est sans doute la plus célèbre plage ayant le plus grand nombre de visiteurs à Torremolinos. Vous pouvez y trouver des buvettes et des restaurants. Étant d’origine volcanique comme celle du Bajondillo, le sable de cette plage est un peu foncé. Avec une longueur d’environ 2 kilomètres, elle se termine à Benalmadena Puerto Marina. Je l’ai aimé et je la recommande à tout le monde.
Rues à Torremolinos
Promenade maritime El Bajondillo
(19)
La promenade maritime El Bajondillo passe le long de la plage du même nom, une des plus célèbres de la ville de Torremolinos, dans la province de Malaga. Le long de la promenade, il y a de nombreux hôtels comme le Sol Principe ou le Media Costa del Sol. Il y a également de nombreux stands d'alimentation et de nombreux bars célèbres.
Plages à Torremolinos
Plage Los Álamos
(17)
La plage de Los Alamos est située au plus extrême du centre de Torremolinos. Elle est totalement urbaine et sa couleur sombre est due à son origine volcanique. C’est également la plus courte de toutes les plages de Torremolinos, car elle ne parvient pas à 1 kilomètre avec 950 mètres de long. Totalement équipée des douches, toilettes, des service de propreté, accès pour handicapés, location de hamacs et de parasols.
Jardins à Torremolinos
(16)
Plages à Torremolinos
Playa Playamar
(10)
La plage Playamar est la quatrième que vous pouvez trouver dans la ville côtière de Torremolinos. Elle est également l'une des plages qui accueille le plus grand nombre de visiteurs, mais elle n'est pas pour autant la plus grande car elle ne mesure que 1 km de long. Le sable est très fin, et la plage abrite de nombreux restaurants, bars et centres commerciaux. Elle est également facilement accessible à pied du fait qu'elle est tout près du centre-ville de Torremolinos.
Plages à Torremolinos
Plage El Bajondillo
(9)
C'est une des plages où j'ai passé le plus de temps, parce qu'elle était proche de mon hôtel et qu'elle est phénoménale. Le sable est un peu sombre, probablement d'origine volcanique, ou alors du fait de la proximité avec la ville. J'ai été surpris quand je me suis mis à l'eau : elle est très froide, car c'est celle de la mer Cantabrique.
Plages à Torremolinos
Ascenseur a la plage
(8)
J'ai été très étonné quand j'ai vu que le meilleur moyen pour se rendre sur cette plage était l'ascenseur. C'est vraiment insolite. Cet ascenseur vous emmène en bas de la colline, qui amène directement à la plage de la ville. il fonctionne de 9h00 à minuit. On peut aussi prendre l'escalier, mais c'est moins drôle.
Jardins à Torremolinos
(11)
Parcs à thème à Torremolinos
Crocodile Park
(8)
C'est vrai que Crocodile Park est un lieu unique et exclusivement pour les amoureux de la faune, mais une faune un peu particulière car les habitants qui y vivent ... ce sont des CROCODILES! ... Et surtout les grands et féroces que l'on peut voir à la télé. Vous pouvez vous promener entre eux et regarder leur vie ennuyeuse, ils ne bougent pas tant que le soleil n'est pas à 25 degrés ou que la faim se fasse ressentir, ils sont très calmes et lorsque les animaux hibernent ils peuvent passer des heures sans bouger, mais ne jamais faire confiance à ces animaux qui peuvent à tout moment vous donner un coup de patte. Même si le parc est petit vous pouvez y aller en seulement 30 minutes, il a son intérêt, et vous pouvez regarder chacun des crocodiles qui vivent soigneusement là, il y a aussi des iguanes, un émeu, et même quelques chèvres et CANARDS ... La pépinière est également intéressante. Le "dompteur" du centre est un gars super et très sympathique, il peut parler la langue et présente les reptiles avec humour.. il vous fait visiter avec bon goût dans la bouche. On peut manger dans le parc, les repas et autres snacks. Les prix se situent entre 9 euros pour les enfants et 12 pour les adultes, les retraités paient 10 euros... Il faut bien les nourrir ces bêtes-là. En définitive Crocodile Park est un endroit pour passer un bon moment parmi les bêtes et vous éviter des bruits de la ville ou le silence des autres endroits. N'oubliez pas de prendre une photo avec un bébé crocodile à la fin de la visite.
Parcs aquatiques à Torremolinos
Aqualand Torremolinos
(6)
Il y a tout juste un mois, j'ai eu la chance de me rendre dans ce parc aquatique. Il y a clairement des attractions pour tous les goûts. Hauteur, vitesse, mais aussi calme dans le jacuzzi et divertissement dans la piscine à vagues... C'est une expérience à vivre.
Places à Torremolinos
Plaza de Europa
(3)
Il n'y a rien de plus agréable, après avoir gravi les pentes du quartier de Bajondillo, que de faire une pause à l'ombre des arbres d'une des plus grandes places de la Costa del Sol : la Plaza de Europa. Sur cette place se trouve le monument à Europe et les blasons des pays adhérents de l'Union Européenne. La mythologie grecque raconte que Zeus s'était épris d'Europe, fille d'Agenor, le roi de Tiro et de Telefasa. Zeus, craignant d'être rejeté par Europe, se transforma en superbe taureau blanc. Alors que les autres jeunes filles fuirent, effrayées, Europe fut attirée par les mouvements doux du taureau et vint s'asseoir sur son dos. C'est alors que Zeus courut vers l'océan, pénétra dans l'eau et commença à nager sans s'arrêter jusqu'à l'Île de Crète, où il révéla sa véritable identité à Europe, alors séduite. Cette place est magnifique, l'histoire et les mythes d'Europe sont passionnants à découvrir et il est très agréable d'y faire une pause.
Villes à Torremolinos
Torremolinos
(9)
Endroit sympa... Cocktails pas tops.. personnel (surtout le moustachu) très antipathique. Dommage. Wifi dans le bar pas sur la plage
Bars à vins à Torremolinos
Beach Club de la plage de Miguel
(1)
Si nous avons choisi de dîner à la Casa Juan, sur la plage de La Carihuela, juste en face se trouve le bar de la Playa Miguel. L'un des meilleurs de la région, avec des cocktails de toutes sortes et de grands hamacs pour profiter. La musique qu'ils passent est plutôt commerciale et assez mouvementée. Plus d'informations ici : http://www.abuenbocado.com/2012/09/casa-juan-los-mellizos.html
Bars à vins à Torremolinos
Mulligans Irish Tavern
(1)
Un endroit très agréable pour profiter d'une bonne bière. Le lieu est animé avec de la musique en live tous les jours. Leurs clients sont des habitués qui vous intègrent complètement.
Discothèques à Torremolinos
(1)
Boutiques à Torremolinos
(11)
D'intérêt sportif à Torremolinos
(1)
Boutiques à Torremolinos
APP Informática Torremolinos
(2)
Le meilleur magasin informatique de la Costa del Sol.

Que visiter et que faire à Torremolinos

Que voir à Torremolinos ? Eh bien la réponse est très large ... C'est une ville qui possède à la fois le patrimoine architectural et culturel mais aussi des plages de haute qualité. Beaucoup de touristes sont attirés par le beau temps de la ville, accompagné par la qualité de ses eaux et de son sable. Profitez des sardines typiques pour vous régaler dans un endroit d'une valeur inestimable.

Les principales plages sont celles de Los Alamos, Playamar, El Bajondillo, La Carihuela, Montemar et El Saltillo. De plus, ses paysages sont quelques unes des choses à faire à Torremolinos les plus intéressantes. Mais pour ceux qui recherchent d'autres lieux à visiter à Torremolinos, il y a aussi un large éventail de choix.

Vous pouvez commencer une journée par le visite de la rue ville commerçante, la Calle San Miguel, située dans la vieille ville. À la fin de cette rue se trouve les Molinos Torre, le Castillo del Inglés ou Santa Clara.

A proximité se trouve également la Chambre des couteaux, l'un des endroits à visiter à Torremolinos dans le style neomudéjar C'est un bâtiment situé sur une falaise surplombant la plage de El Bajondillo. Il dispose de deux étages avec des balcons. Il est l'un des bâtiments les plus emblématiques de la ville, mais est actuellement dans un état d'abandon.

Parmi les autres choses à voir à Torremolinos, vous pourrez découvrir le bazar Aladdin de l'architecte Fernando Morilla, l'ensemble de La Nogalera, les Trois Tours, le bâtiment Château Santa Clara et La Carihuela, parmi beaucoup d'autres lieux touristiques à Torremolinos.