MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Rincón de la Victoria ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Rincón de la Victoria

56 contributeurs

27 choses à voir à Rincón de la Victoria

Villages à Rincón de la Victoria
Rincon de la Victoria
(20)
Le Rincón de la Victoria, est un village très concouru en été pour passer les vacances estivales. Cette expansion urbaine a une multitude de maisonnettes qui a un esthétique d’un village chargé d’histoire et de saveur marine. Il est ouvert à la mer sous forme d’une grande crique avec une plage splendide. Il y a des restes qui démontrent l’importance du lieu pendant les dominations phénicienne, romaine et arabe. La forteresse de Bezmiliana qui est aujourd’hui une salle d’exposition, les grottes du trésor sont parmi les lieux intéressants à visiter.
Grottes à Rincón de la Victoria
Grotte du trésor
(15)
Il s'agit d'une des 3 grottes d'origine marine que l'on peut visiter dans le monde. Elle est unique en Europe et abrite des peintures rupestres du néolithique, des tessons de poteries et des objets en pierre. La légende veut que réside quelque part un trésor caché qui, malgré de nombreuses expéditions, n'aurait toujours pas été trouvé...
Plages à Rincón de la Victoria
Plage de Rincón de la Victoria
(13)
La longue plage de Rincón de la Victoria, d'environ 7km, s'étend depuis Rincon jusqu'à la Cala del Moral. C'est une des plages préférées des habitants de Malaga, avec des eaux limpides, idéale pour les familles avec enfants, et une belle promenade avec une grande variété de restaurants et de bars. On a de belles vues sur la plage depuis la Tour de Guet d'El Cantal.
Villages vacances à Rincón de la Victoria
Promenade maritime Blas Infante
(7)
Cette promenade de Cala del Moral, est un endroit idéal pour flâner dans les nuits d’été et les bons jours de l’hiver. Beaucoup de gens aiment cette partie de l’Espagne, surtout le long de ce lieu. Vous pouvez profiter des glaciers et quelques restaurants. En plus, vous pouvez y amener vos enfants, parce que là-bas, ils peuvent s’amuser avec leurs vélos, et patins, etc. La promenade s’étend sur toute la côte de la Cala del Moral
Châteaux à Rincón de la Victoria
Château de Bezmiliana
(6)
Le château de Bezmiliana est situé sur l'Avada del Mediterraneo, ville côtière près de Rincón de la Victoria. L'histoire de ce bâtiment date du milieu du XVIIIe siècle, en 1766, où le roi Carlos III ordonna à ses ingénieurs militaires la construction sur les ruines antiques de Bezmiliana d'une forteresse côtière pour la défense de cette bande côtière contre les pirates et les Anglais. C'est le monument le plus emblématique de la ville.
Gares ferroviaires à Rincón de la Victoria
Ancienne gare ferroviaire de Cala del Moral
(6)
Autrefois, sur la ligne reliant Malaga à Zafarraya, on trouvait une multitude de gare et d'arrêt. Certaines ont été démolies, d'autres converties (bureaux, gares....). Celle de la Cala del Moral a été transformée en une salle d'exposition, gardant son aspect initial. Les environs sont très beaux, avec une belle promenade maritime.
Monuments historiques à Rincón de la Victoria
Tour de guet el cantal
(5)
La région de Rincon de la Victoria et Benagalbon, était une colonie phénicienne. Elle a été habitée depuis l’antiquité, comme en témoignent les vestiges archéologiques trouvés dans la Grotte du Trésor. Plus tard, elle a été occupée par les romains, puis les arabes, à la date desquels les tours de guet ont été construites. Ensuite, l’arrivée des Rois Catholiques a provoqué un déclin de la ville et sa situation stratégique jusqu'au règne de Charles III a permis de lui donner utilité et les tours de guet ont été reconstruites dans la région. Soulignons la Tour El Cantal entourée par des maisons construites autour de son emplacement. La Tour était dans un état d’abandon, durant pas mal de temps. Puis, la mairie l'a restaurée et protégé sa base. Les vues depuis le petit terrain découvert où se trouve la tour sont spectaculaires, en donnant sur toute la côte du Rincon de la Victoria et la mer.
Statues à Rincón de la Victoria
Statue El rapto d'Europe
(6)
Un jour, Zeus a vu un Europa jouant sur les plages de Sidon, épris par sa beauté, il se transforma en un taureau blanc et resta au pied de la demoiselle. Celle-ci, après avoir surmonté le choc initial, après avoir découvert la docilité de l'animal, le caresse et finit par monter sur son dos, le faux taureau a profité du moment pour se jeter à la mer, et se diriger rapidement à la Crète. Là, il s'unit avec la fille à côté d'une fontaine, sous un bananier qui, en l'honneur de ces amoureux, a acquis le privilège de ne pas perdre aucune de ses feuilles... C'est ce que raconte la légende, et ce que représente la statue situé dans les jardins de la maison Fort de Bezmiliana dans la ville de Rincon de la Victoria de Málaga. La statue est une œuvre de José Seguiri, pèse 2600 kg et c'est l'un des coins de ce village touristique le plus photographié.
Golfs à Rincón de la Victoria
Cap de golf Añoreta
(1)
Quand le printemps approche, pour tous les amateurs de ce sport, c’est la station idéale pour le pratiquer. Le domaine d’Axarquia est un domaine qui réunit toutes les conditions pour s’amuser tout en jouant le parcours, c’est celui d’Añoreta dans le Rincon de la Victoria (Malaga). Le golf d’Añoreta a été créé par José Marie Cañizares (champion du Ryder Cup) et a été inauguré en 1990. C’est un parcours où vous pouvez vous amuser quel que soit votre niveau de jeu, et l’un de ses attraits est le paysage et sa proximité avec la mer. La récompense indépendamment du résultat peut toujours être un plongeon sur la merveilleuse côte d’Axarquia. Le terrain a 18 trous ayant chacun une particularité et une caractéristique différentes. Le 17 par exemple a un grand lac, qui fait que son green est spectaculaire. Le trou 13, long, le 7 court mais le 17 reste toujours mon préféré, avec un parcours du tee de la sortie au green de 135 mètres, avec 5 bunkers. C’est un véritable défi pour les golfeurs. Le club-house est très joli et propose également d’autres services, comme des cours pour les enfants.
Fêtes à Rincón de la Victoria
Les Fêtes de Carmen
(5)
Le site de Rincon de la Victoria, à Malaga est un lieu que j'ai envie de voir à chaque fois que j'ai un moment de libre. Le peuple est très charmant, le village est typique de ceux de la Méditerranée. Les coutumes et les traditions maritimes sont nombreuses dans la ville. Parmi elles, l'une des plus populaires est la fête du Carmel. La fête incarne un rituel très ancien. A la fin de la journée il y a un feu d'artifice qui est tiré. La légende raconte que le lendemain de cette fête, la mer est particulièrement calme.
Grottes à Rincón de la Victoria
Grotte à Rincón de la Victoria
(5)
Une superbe grotte dans les falaises qui se trouvent au bout du tunnel de Rincón de la Victoria, où parfois les amoureux trouvent un peu d'intimité égayée avec une bande sonore que la Méditerranée elle-même se charge d'interpréter. N’est ce pas l’endroit où il faut s’attarder pour se sentir à l’aise et pour jouir d’un environnement sain.
Plages à Rincón de la Victoria
Plage Calaflores
(1)
Si vous prenez l’ancienne N-340 qui se termine près de la ville de La Cala del Moral (ville appartenant à la municipalité de Rincón de la Victoria), vous trouverez une rue étroite qui mène à la mer, où se situe la plage Calaflores. C’est une plage qui dispose de nombreuses activités, surtout en été, mais elle n’est pas très bondée de personnes par rapport aux autres plages dans la région. La plage Calaflores est fortement recommandée pour les familles avec des enfants, parce qu’au sable, il y a une aire de jeux, et beaucoup d’autres attractions. Vous pouvez y arriver même en autobus. Il y a un pont et à proximité des bars. Le sable est noir et la profondeur de la mer est moyenne.
Places à Rincón de la Victoria
Plaza Antonio Estrada
Cette place du village de pêche et de station balnéaire de Cala del Moral, est consacrée à son curé, qui en n’étant pas d’origine du village, était une pierre angulaire de la construction de son église et était également connu comme un prometteur d’œuvres de charité pour ses habitants. Cette place, où se situe l’église de Notre-Dame de Rosario, est un lieu de rencontre pour les visiteurs et les touristes. Vous y trouverez un buste dudit curé.
Centres commerciaux à Rincón de la Victoria
(4)
Baies à Rincón de la Victoria
(4)
Villages vacances à Rincón de la Victoria
Plages à Rincón de la Victoria
(3)
Eglises à Rincón de la Victoria
(1)
Activités à Rincón de la Victoria
GetYourGuide
(197)
5,95
GetYourGuide
(112)
38,46
GetYourGuide
(165)
16,48
GetYourGuide
(21)
41,21
GetYourGuide
(11)
6,41
GetYourGuide
(4)
60,44
GetYourGuide
(11)
27,47
GetYourGuide
(160)
80,59
GetYourGuide
(12)
7,78
GetYourGuide
(2)
36,63
GetYourGuide
31,14
GetYourGuide
85
GetYourGuide
(34)
61,36
GetYourGuide
68