MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Benalmádena ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Benalmádena

105 contributeurs
  • Monuments
    9 lieux
  • Promenades
    7 lieux
  • Plages
    6 lieux
Plages à Benalmádena
Promenade maritime de Benalmádena
(20)
Plages à Benalmádena
(18)
Plages à Benalmádena
La Plage au lever du jour
Plages à Benalmádena
(2)
Plages à Benalmádena
(1)

48 choses à voir à Benalmádena

Ports à Benalmádena
Le Port de Benalmàdena
(72)
Je connais très bien la côte méditerranéenne, de Tarifa à Istanbul, mais je peux dire que Puerto Marina de la côte de Benalmádena est la zone touristique que je préfère. Cet endroit est situé dans la province de Malaga, avant Marbella et Fuengirola, à 10 minutes de l'aéroport. J'aime ses plages, ses promenades, ses zones de loisirs, discothèques, bars, hôtels et appartements 4 ****, son zoo, son musée de la peinture marine, ses restaurants, et d'autres équipements qui en font un lieu de vacances toute l'année.
Châteaux à Benalmádena
Château de Colomares
(26)
Ce n'est pas exactement un château tel qu'on trouve d'habitude dans les contes. Il a été créée en 1987, le Château Monument Colomares est une construction dans laquelle chacune de ses pierres réussit à construire une histoire incluant l'un des événements historiques les plus importants de notre passé, la découverte de l'Amérique. Dans l'ensemble, on retrouve un mélange de style byzantin, roman, gothique, mudéjar... ce qui fait de lui une véritable œuvre d'art. A l'intérieur, il abrite l'église dédiée à Sainte Isabel de Hongrie, la plus petite église au monde.
D'intérêt culturel à Benalmádena
(20)
Jardins à Benalmádena
Parc de La Paloma
(29)
Avec ses 200.000 m2, le Parc de la Paloma compte avec de nombreuses portes d'accès et entrées. Les deux entrées les plus courantes sont celles du côté sud-est. L'une se présente avec un sommet en bronze et l'autre qui qui se trouve à l'est ressemble à un phare vitré... Dans le parc, vous pouvez trouver des colombes, des lapins, des moineaux, des poulets, etc, ainsi que des chèvres et des autruches. Dans le lac principal, il y a des cygnes, des mouettes, des canards, des tortues et des poissons qui se présentent même avec de taille considérable. Il y a également un grand nombre d'échantillons de flore de cette région. Près du jardin de cactus, il y a 450 espèces différentes. Si vous cherchez un endroit où vous serez en contact avec la nature, allez visitez ce parc.
Parcs d'attractions à Benalmádena
Tivoli World
(25)
ce très beau parc à thème offre des attractions pour toute la famille, des restaurants de toutes sortes, des animations musicales, etc. L'amusement est garanti pour toute la famille, il y a tellement d'activités à faire que vous ne risquez pas de vous ennuyer ! C'est vraiment super pour passer la journée avec les enfants...
Parcs à thème à Benalmádena
Selwo Marina Delfinarium
(21)
L'habitat naturel des animaux est si bien réussi qu'on a le sentiment d'être vraiment en pleine nature. Ici vous pouvez observer différents animaux, et parfois même les toucher (pas tous). Le parc à des dauphins, des lions de mer, des phoques et des oiseaux exotiques. Le parc est également très ludique, les visiteurs peuvent apprendre des choses a proposes animaux par le biais de jeux interactifs en 3D.
Châteaux à Benalmádena
Château de Bil Bil
(20)
C'est un château de style arabe très particulier parce qu'il n'est pas très courant de trouver des châteaux dans cette région de la côte de Malaga. Il est construit sur la promenade maritime de Benalmadena Costa, sa couleur rouge vive attire l'attention de tout passant. C'est un château moderne qui appartient aujourd'hui à la municipalité de Benalmádena, il est utilisé comme centre culturel comme un lieu pour célébrer les mariages civils. Avec un emplacement près de la plage, son intérieur possède de nombreux détails de style arabe: Arcs, azulejos, etc. Un endroit à visiter surtout au coucher du soleil.
Plages à Benalmádena
Promenade maritime de Benalmádena
(20)
C'est une belle promenade au cours de la journée mais je vous conseille de la faire quand il commence à faire sombre car il fait très chaud l'été. La plage est immense et entourée de restaurants, bars et magasins pour acheter des cadeaux à sa famille. On trouve plein de coquillages sur la plage, ce qui est parfait pour les collectionneurs, on peut louer des chaises pour la journée à bon prix et l'eau est vraiment bonne !
Gares ferroviaires à Benalmádena
Téléphérique de Benalmadena
(12)
Le téléphérique vous mène de Tivoli jusqu'à la montagne Carramolo. Il monte à une hauteur de 771 mètres au dessus du niveau de la mer. Une fois en haut, le plus beau cadeau est la vue panoramique sur la Costa del Sol. Les amateurs de sport pourrons trouver au sommet de nombreuses installations permettant de pratiquer des activités telles que le parapente, le vélo ou la randonnée.
Plages à Benalmádena
(18)
D'intérêt culturel à Benalmádena
Benalmádena
(3)
Benalmádena, colline surplombant la mer, tour de guet regardant, face à face, la Méditerranée. Ville qui mouiller les pieds dans la mer et vous réchauffe le corps sur le sable des plages, et vous permet de vous balader dans ces rues étroite et profiter de l'agitation du port. Tout simplement superbe.
Villages vacances à Benalmádena
Balcon à la Méditerranée
La photo montre un balcon avec la mer au fond. Avec lui, on espère la tranquillité et la joie pour les sens que j'ai lorsque je suis venu à la Méditerranée, plus particulièrement, le village de Benalmadena Costa. La lumière en abondance, la température agréable, l'odeur qui apporte la brise de la mer sont des raisons suffisantes pour échapper des jours à cet endroit.
Zoos à Benalmádena
Aquarium Sealife
(1)
Le long de la marina de Benalmadena dans la ville de Malaga il y a l'aquarium Sealife où il y a plusieurs espèces marines venant de la Méditerranée, de l'Atlantique, de l'océan Indien, du Pacifique et de la mer Rouge. On peut voir des requins, des murènes, des poissons clown, des chevaux de mer... C'est un endroit magique.
D'intérêt sportif à Benalmádena
Plongée à Benalmadena
(1)
Depuis toujours, j'ai adoré la mer, j'adore faire de la plongé et de la pêche sous-marine. Au fil des années, j'ai acquis beaucoup d'expérience dans ce domaine jusqu'à ce que je décide de devenir instructeur de plongée sous-marine. J'adore donner des cours à mes élèves et quand j'ai le temps, j'en profite pour prendre des photos sous-marines.
Temples à Benalmádena
(6)
Ports à Benalmádena
(2)
Jardins à Benalmádena
(6)
Villages à Benalmádena
(4)
Activités à Benalmádena
GetYourGuide
(197)
5,95
GetYourGuide
(112)
38,46
GetYourGuide
(165)
16,48
GetYourGuide
(21)
41,21
GetYourGuide
(11)
6,41
GetYourGuide
(4)
60,44
GetYourGuide
(11)
27,47
GetYourGuide
(160)
80,59
GetYourGuide
(12)
7,78
GetYourGuide
31,14
GetYourGuide
85
GetYourGuide
(2)
36,63
GetYourGuide
(34)
61,36
GetYourGuide
68