MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Sebúlcor ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Sebúlcor

11 contributeurs

5 choses à voir à Sebúlcor

Réserves naturelles à Sebúlcor
Hoces del Duratón
(7)
Il y a plusieurs façons de découvrir les magnifiques paysages de "las Hoces del Duratón", mais selon moi, la plus intéressante est de les parcourir en canoë. On traverse donc le fleuve en bateau, entouré de falaises qui abritent de superbes monuments historiques et aussi le territoire de nidification d'une colonie de vautours noirs (une espèce menacée). C'est une magnifique excursion qui permet de découvrir les trésors de la région de Ségovie.
Monuments historiques à Sebúlcor
Le Couvent de la Hoz
(2)
Le Couvent de la Hoz est situé à Sebúlcor, en Espagne. L'un des paysages les plus spectaculaires de Duratón sont les ruines du monastère. La route n'est pas forcément très belle pour atteindre le couvent mais une fois que vous êtes arrivés c'est le bonheur. Je dois avouer que le monument restera gravé dans ma mémoire toute ma vie.
Places à Sebúlcor
(2)
Grottes à Sebúlcor
La Grotte des Sept Autels
Le long du bord de la rivière Duraton est bordé par des grottes en abondance qui sont inaccessibles et dans lesquelles ont été découvertes de nombreuses peintures rupestres. Ultérieurement, la plupart d'elles ont servi de refuge aux ermites et se distingue spécialement la grotte des Sept Autels, près de Villar de Sobrepena. En son intérieur se trouve un ensemble d'autels sculptés dans la roche qui semblent évoquer l'époque où elle a été un lieu de culte au cours du Moyen Age.
Sentier à Sebúlcor