MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous San Martín de Montalbán ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à San Martín de Montalbán

8 contributeurs

4 choses à voir à San Martín de Montalbán

Eglises à San Martín de Montalbán
Eglise De Santa María De Melque
(6)
L'église de Santa Maria de Melque est située dans la province de Tolède, plus exactement à l'extrême nord de la ville de San Martín de Montalbán. Cette église particulière a été construite au IXe siècle. Elle est construite en pierre de taille de granit coupée de façon inégale, avec des pièces disposées pour faire des ajustements. Ses murs épais très bien travaillés peuvent atteindre une épaisseur de 1,40 mètres.
Châteaux à San Martín de Montalbán
Château de Montalban
(1)
Le château de Montalban a été construit au XIIe siècle par les Templiers, c'est l'une des grandes oeuvres architecturales de la ville de Tolède, San Martin de Montalban. Le château met en évidence les tours saillantes construites pour la défense. C'est une oeuvre de Christian menée par les Templiers.
Eglises à San Martín de Montalbán
Eglise de San Andrés
(1)
L'Église de San Andrés a été construite entre les XVIe et XVIIe siècles sur un précédent temple du XIIIe siècle dont seulement la tour est conservée, sous les linéaments de Jorge Manuel Theotocópulus, fils d'El Greco. Après avoir visité cette historique église, nous avons fait un tour dans le village où nous avons apprécier de magnifiques paysages.
Monuments historiques à San Martín de Montalbán
Activités à San Martín de Montalbán
GetYourGuide
(41)
14,54
GetYourGuide
(6)
32,05