Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Mexican Hat ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Mexican Hat

14 contributeurs

5 choses à voir à Mexican Hat

Lieux insolites à Mexican Hat
Chapeau Méxicain (Mexican Hat)
(5)
Cette roche, nommée comme la ville, est le plus proche monument vallée, appelé Mexican Hat, qui se traduit comme le chapeau mexicain. C’est une formation rocheuse curieuse en forme de chapeau de 18 mètres de long et 3,7 mètres de largeur. Il y a deux voies pour son escalade, mais la plupart des touristes suivent le parcours pour les voitures, qui entoure le rocher.
Routes à Mexican Hat
Route 66
Conduire sur cette route qui passe par l'Arizona, l'Utah et le Nevada est une expérience incroyable : ça vous rappelle les milliers de films que vous avez pu voir à Hollywood. Mais cette route a été mise hors service le 27 juin 1985 et remplacée par une autoroute mais on trouve encore sur cette route des panneaux disant qu'il s'agit de l'historique "Route 66".
Points de vue à Mexican Hat
Parc de Goosenecks
(2)
Parc situé dans les méandres de la rivière San Juan, au sud de l'état d'Utah, près de Monument Valley. La parc est accessible par la route 316 (après la route 163), qui dure environ 6 kilomètres et permet d'accéder à un plateau offrant un superbe panorama sur les paysages merveilleux environnants. Superbe.
Rivières - Fleuves à Mexican Hat
San Juan River
Bien qu'il semble être un fleuve tranquille, un peu plus bas vous pouvez faire du rafting ainsi que d'autres sports nautiques moins risqué comme par exemple contempler le paysage. Il un vrai plaisir des yeux si vous prenez le temps de regarder autour de vous sur la route du désert. C'est là bas que se trouve la réserve des indiens Navajo.
Réserves naturelles à Mexican Hat
Promenade sur la terre des Navajos
(1)
Il est l'un des sites qui m'a le plus frappé, avec les couleurs vives, l'impression d'immensité et d'être dans un autre monde ou dans un autre temps, c'est très spécial, et vraiment un endroit que vous devez voir avant de mourir !