Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Furnace Creek ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Furnace Creek

18 contributeurs

8 choses à voir à Furnace Creek

Déserts à Furnace Creek
Zabriskie Point
(3)
Le Zabriskie point à 4,5 miles de Furnace Creek en provenance de Death Valley Junction est célèbre pour le film qui porte le même nom. Mais les films se distinguent par une vue spectaculaire de la formation d'ornières de couleur différente dues à la force des éléments. Le parking pour plusieurs voitures est le début d'un sentier qui monte jusqu'au mirador. Le trajet est court et cela en vaut la peine. En venant de Death Valley Junction, on le trouve après la déviation à Dante's View.
Points de vue à Furnace Creek
Dante's View
(4)
Dante’s View est un endroit à ne pas manquer. J’ai été deux fois dans la vallée de la mort, où il y a un point de vue magnifique sur les environs. En quittant la route 190, j’ai suivi une petite route de 13 kilomètres pour découvrir une vue absolument magnifique de la première partie de Death Valley. Sa hauteur est de 1669m. L’accès en voiture est un peu difficile, mais il y a un parking. Je vous recommande de faire une promenade dans cet endroit.
Déserts à Furnace Creek
Artist's Drive
(1)
Artist Drive ou Artist Palette est une petite route à Death Valley, provenant principalement de la 178 qui entre vers la montagne serpente à travers le canyon. C’est une route étroite mais en bon état avec une seule direction. Ne manquez pas les pigments minéraux qui ont donné à des rochers volcaniques des couleurs très intenses. Le fer produit ce qui est rouge, la décomposition du mica donne la couleur pourpre et le manganèse donne du violet. C’est vraiment magnifique, ne le ratez pas.
Déserts à Furnace Creek
Devil´s Golf Course ou la mer de sel de la Death Valley
(1)
Le Devil´s Golf Course ou mer de sel est situé à 12 miles au sud de Furnace Creek Ranch, sur la route 178. C'est vraiment un lieu clé de la Vallée de la Mort (Death Valley), une immense étendue de sel dans la Vallée de la Mort. un,e vrai mer de gemme se perdant à l'horizon, d'où son nom de parcours de golf du Diable. Magnifique.
Points de vue à Furnace Creek
Badwater Basin
(1)
"Ha ha ha ! Mais c'est qu'il ferait bien chaud pardi ! Combien ? Pardon ? 47°C vous dîtes ? AAAAAAH ouiiiii, quand même !" Et oui, et pourtant ce jour-là, on avait été des petits chanceux hein, il faut bien le dire, vu que le record de température enregistré dans le Badwater Basin est de 56°C. Badwater Basin est situé à 85,5 mètres sous le niveau de la mer, ce qui donne donc cette température super élevée, et fait de cet endroit le point le plus bas des Etat-Unis. Une marque dans la montagne (derrière vous, quand vous regardez le bassin), indique l'emplacement du niveau de la mer, vous verrez, ça fait tout drôle ! En un mot : incontournable ! Il faut absolument le voir ! MAIS MAIS MAIS ! En emportant une grande bouteille d'eau !! PS : Si en retournant dans votre voiture, vous vous regardez dans un rétroviseur/miroir et vous voyez votre peau rouge (très rouge), comme si toute la surface de votre corps était la victime d'un énorme coup de soleil, ne vous inquiétez pas, ce n'est que temporaire, ça partira en quelque minutes. D'autres points de vue qui, pour moi, valent le détour : - Zabriskie Point - Artist's Palette - Mesquite Flat Sand Dunes
D'intérêt touristique à Furnace Creek
Centre de visiteur Furnace creek
Le centre de visiteur est situé dans la ville de Furnace Creek, sur la route de Californie 190, dans le Death Valley. Furnace Creek est à 30 kilomètres de Death Valley et 24 kilomètres de Stovepipe Wells Village. L’entrée dans le parc nécessite une carte pass que vous devez payer dans une machine. Il est ouvert tous les jours de 8 heures du matin à 5 heures de l’après-midi.
D'intérêt touristique à Furnace Creek
Points de vue à Furnace Creek