Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Le Bugue ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Le Bugue

11 contributeurs

5 choses à voir à Le Bugue

Zoos à Le Bugue
Aquarium du périgord Noir
Situé sur la commune du Bugue, l'aquarium du périgord noir est le plus grand aquarium d'eau douce d'Europe. Dans plus de 30 bassins, il vous permet de découvrir toutes espèces de poissons, dans leur élément. Vous y verrez des carpes, des esturgeons, des silures,des anguilles, des piranas et bien d'autres dont j'ai oublié le nom. Il y a même un espace dédié aux serpents dont certains ont de très belles couleurs. A certaines heures, vous pouvez participer au nourrissage des carpes, et cette expérience inédite laisse un excellent et amusant souvenir.
Villages à Le Bugue
Le Bugue
(1)
Petite ville du sud-Ouest de la France, Le Bugue est située dans le Périgord Noir, une des régions les plus visitées de France. Très diversifiée, dans les loisirs et activités proposées, vous serez envoûtés par l'ambiance de la Dordogne. Entre les visites de grottes, musées, aquarium, et les bon repas locaux, la vallée de l'Homme, vous offre dans un cadre naturel, la possibilité de découvrir Le Bugue.
Musées à Le Bugue
Le Bournat, le village, la vie, la fête en 1900 du Bugue
(2)
Une visite au Bournat c'est l'occasion de passer une journée à l'ancienne dans un environnement de plus de 4 hectares. On retrouve des émotions, des plaisirs oubliés, on s'amuse, on s'instruit et déguste des mets d'antan.
Offices de Tourisme à Le Bugue
Office de Tourisme de Le Bugue - Les Eyzies - Rouffignac
Pour préparer votre séjour, l'office de tourisme fournit de la documentation sur les loisirs, les monuments historiques, les monuments religieux, les hébergements, ainsi que les meilleurs restaurants.
Musées à Le Bugue
Musée de Paléontologie et maison de la Vie sauvage deu Bugue
La maison de la Vie Sauvage et musée de la Paléontologie abrite une magnifique collection d'oiseaux avec des spécimens disparus ou en voie de disparition. Sur plus de 400 m2 nous pouvons découvrir deux collections (les oiseaux et les fossiles).