Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Vichy ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Vichy

26 contributeurs

12 lieux où manger à Vichy

Restaurants à Vichy
Kanki
Une histoire incroyable : une famille et des amis turcs, provenant de la même région de la Turquie, se sont installés en Auvergne et ont ouvert un kebab à Vichy ... Leur succès les a conduit à en ouvrir deux, visible sur leur site. J'ai été frappé par le contraste avec d'autres restaurants: lorsque le kebab typique en France a des tables en plastique et décoration de fenêtre type arabe avec soucoupes, voici un décor très sobre, un restaurant traditionnel et même un peu luxe, un service de qualité, pas de photos postées sur le mur de ce que vous mangerez! Et évidemment: des plats délicieux! Outre le traditionnel kebab avec frites et salade, grillades et autres spécialités! En face de la gare: idéal pour une pause avant de prendre le train!
Cafétérias à Vichy
Le Brazilia
Si jamais vous avez un petit creux mais pas de temps à perdre dans un restaurant, le front de mer de Royan propose aussi de bon petit snack où vous pourrez manger des sandwichs, des hamburgers ou autres paninis ! ;) Le Brazilia fait parti de ces endroits : situé à l'entrée du front de mer, avec vu sur la plage, le petit resto propose plein de choses à grignoter pour un prix largement abordable ! En plus le personnel est sympa ! Mais un petit conseil, s'il fait beau, prenez votre plat à emporter, vous serez bien mieux assis dans l'herbe du parc du front de mer qui se trouve à deux pas du Brazilia ;)
Restaurants à Vichy
Restaurant Jacques Decoret
Le chef Jacques Decoret vous invite à déguster les créations gastronomiques de lui et de son équipe: caramélisé au sirop d'érable, renforcée par un enrobage croustillant sucré, accompagné d'un tartare de pomme, le céleri et la laitue et son émulsion de carottes, le foie gras marqué et assaisonné avec du bacon et du sel alsacien et qui repose sur des feuilles vertes de chou, du chou rouge en purée avec de la sauce, du bacon croustillant, de la choucroute gelée, des grains de poivre et des graines de fenouil.
Restaurants à Vichy
Restaurant La Rotonde
La Rotonde Du Lac à Vichy est un restaurant gastronomique Auvergnat. Ses plats régionaux aux saveurs exquises et délicates, aux présentations superbes et colorées, vous ravirons. Son panorama remarquable sur Le Lac d' Allier vous enchantera.
Restaurants à Vichy
Restaurant Opéra de Vichy
Un restaurant sympathique situé à Vichy dans l'Allier. Son originalité, un set de table avec le programme de L'Opéra de Vichy. Super et vous pouvez l'emporter !
Restaurants à Vichy
Brasserie La Régence
Le Café Bar Brasserie La Régence se situe à Vichy. L'Ambiance est conviviale le Cadre est sublime, style Rétro. Pour les amateurs de courses hippiques et de chevaux une halte à La Brasserie La Régence vaut le détour ! Grattage-loto-PMU, Endroit charmant et le serveur aussi !
Restaurants à Vichy
Le Karousel
Dans un cadre moderne, lounge et raffiné, Le Karousel vous fera découvrir sa cuisine subtile et délicate (salade de bonbons au chèvre chaud et pomme, carpaccio d'ananas et rosace de magret fumé, croustillant de gambas au pistou...). Pour les prix, comptez entre 25 et 50 euros
Restaurants à Vichy
Le Bungalow
Le Bungalow est un restaurant au design moderne et coloré qui propose une cuisine savoureuse préparée avec des produits de qualité. Comptez entre 25 et 50 euros par personne.
Restaurants à Vichy
Le Bistrot de la Plage
Comme son nom l'indique, vous trouverez dans ce bistrot les charmes d"une brasserie de plage, et les saveurs de la mer, mêlées à celles de la cuisine traditionnelle française. Pour les prix, prévoyez entre 20 et 30 euros par personne.
Restaurants à Vichy
Restaurant Italien l'Etna
Artiste culinaire depuis près de 30 ans, le chef Giuseppe Di Bella saura charmer vos papilles ! Dans un décor simple, lumineux et chaleureux, vous serez séduit par une cuisine italienne gastronomique, savoureuse, parfumée et créative. La crème de la gastronomie italienne ! Pour les prix, prévoyez entre 25 et 50 euros par personne.
Restaurants à Vichy
Josephine
Dans le belle ville de Vichy, le restaurant Joséphine propose une cuisine française mettant à l'honneur les saveurs du terroir culinaire régionale. Le tout dans un décor contemporain et feutré. Comptez moins de 25 euros à la carte ou avec les menus.
Restaurants à Vichy
Restaurant Escargot qui Tette
Dans un décor familial, cosy et chaleureux, toute l'équipe du restaurant L'Escargot qui Tette vous réserve un accueil souriant et un service attentif. Vous pourrez y déguster les saveurs délicates et savoureuses d'une cuisine traditionnelle française de qualité, préparée avec soin à partir de produits frais de saison. Prévoyez entre 25 et 50 euros par personne.