5 avis sur Lacanau

La plage de Lacanau se trouve dans le...

La plage de Lacanau se trouve dans le département de la gironde, à 60km de Bordeaux, en suivant à travers les vignobles vers la cote atlantique.

Sur la plage, il y a de grandes vagues, pas mal de vent, parfait pour les surfeurs et autres sportifs marins en tous genres.

En été dans la région, il y a plein de festivals de surf, et de compétitions, par exemple a Biarritz ou Hossegor, pour en citer quelques uns, et Lacanau est toute proche pour y assister et en profiter. IL y a des initiations au surf sur les plages et des fêtes pratiquement tous les soirs.

Attentions ce n´est pas la cote d´Azur, il y a plus de courants et l´eau est plus froide.

Lacanau fait partie des Landes du...

Lacanau fait partie des Landes du Médoc.
Elle est composée de plusieurs agglomérations : Lacanau-Ville sur les bords du lac du même nom.
Lacanau-Océan au bord de l'océan Atlantique. Cette station balnéaire est un vrai paradis pour les surfeurs, nombreux à essayer de dompter les belles vagues qui déferlent sur les longues plages de la côte durant la saison estivale.
Ville animée et jeune en saison, elle permet une multitude d'activités, principalement tournées autour de la mer...

J'adore me promener sur la plage, le...

J'adore me promener sur la plage, le bruit et le mouvement des vagues, le vent qui m'enveloppe et m'accompagne.
J'aime marcher seule dans ce décor apaisant, il me ressource, me vivifie.
Je ressens à la fois la sérénité et la force des éléments. Je suis toute petite et en harmonie avec ces géants que sont les éléments.

Magnifique !

Une jolie station balnéaire où surfeurs et plagistes profitent d'une vue magnifique et d'une très longue plage permettant à chacun de profiter du soleil et de la mer jusqu'à l’apéritif...

Vacances

Information Lacanau