Les Sept péchés du Plateau

1 expérience sur Les Sept péchés du Plateau

Là haut, sur la colline de la Croix ...

Là haut, sur la colline de la Croix Rousse, laissez-vous tenter par les péchés... Ce restaurant au nom original vous surprendra tant par son menu que par la réussite de ses plats. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. Toutefois, je vous recommande de prendre de la viande car cette dernière, délicieusement cuisinée, est très savoureuse et de très bonne qualité. Mon péché mignon à moi c'est la hampe de bœuf accompagnée d'une sauce au St Marcelin et d'un gratin dauphinois. Tout est au rendez-vous pour passer un excellent moment. Durant les beaux jours, la terrasse avec ses guirlandes multicolores est plus qu'agréable. Quant à la salle elle est très chaleureuse, à l'image du patron qui vous accueille avec humour dés le répondeur. Car si vous vous voulez être certain d'avoir une table mieux vaut réserver, c'est que vous n'êtes pas le premier ni le dernier à découvrir le succès de cet établissement. La réservation se fait par répondeur et cela peut déstabiliser un peu, pourtant le système est tout à fait au point. Et puis petit plus : L'apéritif maison, un kir à la poire est une petite merveille et le digestif est lui à tous les coups offert, la tradition "croix roussienne" a du bon ! Alors qu'attendez-vous pour pécher ? Tout ce que vous risquez c'est de ravir vos papilles et de devenir un fervent adepte.

Information Les Sept péchés du Plateau

Liens de Les Sept péchés du Plateau