Cabinet 59 - Rue de Rivoli

6 avis sur Cabinet 59 - Rue de Rivoli

Un immeuble trés artistique

En faisant les boutiques dans la rue Rivoli, je m'attarde sur une grande façade d'un immeuble haussmannien, décorée de drapeaux, de fleurs et toutes autres choses colorées.
Je m'y aventure l'entrée est gratuite , et me voilà plonger dans un immeuble décoré du sol au plafond , on se promène, on ouvre les portes on découvre des artistes travaillant, exposant leurs œuvres , tous des travaux différents les uns des autres. C'est vraiment intéressant et impressionnant.

Il s’agit d’un bâtiment de 4 étages où différ...

Il s’agit d’un bâtiment de 4 étages où différents artistes de diverses nationalités qui travaillent à Paris ont leurs ateliers. Le bâtiment appartient à l’état. Vous pouvez voir des expositions temporaires des œuvres des artistes dans le premier étage, et aussi comme certains collaborateurs, vous pouvez interagir avec eux et les demander sur leur travail. Le lieu offre un vaste agenda culturel qui contient des concerts, performances, audio-visuel, et l’entrée est gratuite.

Lugar histórico e artístico

Peu recommandable

Lugar histórico e artístico. Informações turísticas em português dos principais Arrondissements de Paris no Instagram @paris.voila

Information Cabinet 59 - Rue de Rivoli