Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Bristol ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Bristol
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les meilleurs lieux des voyageurs

Choses à voir à Bristol

Voir plus (18)
Pourquoi visiter Bristol ?

Que visiter et que faire à Bristol

Vous voulez visiter Bristol ? La ville a beaucoup à offrir aux voyageurs qui la visitent, avec son atmosphère bohème et jeune, vous devez savoir toutes les choses à faire à Bristol et ses alentours, la vie quotidienne de la ville, son multiculturalisme est le meilleur qui soit à Bristol.

S'il y a un endroit à visiter à Bristol c'est le pont de Clifton, un pont suspendu devenu un véritable symbole de la ville, qui a plus de 100 ans et voit passer quotidiennement des milliers de véhicules. Le côté urbain moderne de la ville coexiste avec une partie plus traditionnelle, riche en patrimoine. La cathédrale de Bristol est l'un de ces lieux à visiter à Bristol où on apprend plus sur son histoire et sur l'héritage. 

Parmi les lieux touristiques de Bristol, l'Eglise de Saint Mary Redcliffe, une petite église gothique près du port. Si vous voyagez avec des enfants, il y a deux choses à voir à Bristol : le Musée MShed, un musée Interactif, et le @Bristol, un musée de la science aussi amusant. Les jeunes et moins jeunes pourront profiter de ces musées.

Il existe de nombreuses galeries et lieux à visiter en relation avec l'Art. La ville accueille également le Musée et galerie d'art de Bristol, un lieu où l'art classique contraste avec les lieux alternatifs modernes autour de la ville. Pensez à regarder le planning des manifestations de la ville. Après une longue journée de visites, si vous ne savez pas quoi faire à Bristol, rendez-vous dans les bars et pubs, des lieux pour profiter de la musique et une atmosphère animée de la ville pour terminer une journée parfaite à Bristol.
... lire