Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Bâle ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Bâle
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Bâle

Voir plus (43)
Pourquoi visiter Bâle ?

Que visiter et que faire à Bâle

Une des choses à visiter à Bâle et qui ne cesse de faire parler sont des musées. Et ce n'est pas étonnant. Avec près de 40 musées à travers la ville, tous les visiter peut vite devenir une tâche herculéenne. 

Les plus populaires sont le Musée d'art de Basel (Kunstmuseum Basel), la Fondation Beyeler, le Musée Tingley, le Musée d'Histoire Naturelle et le Musée d'art contemporain. Et ne manquez pas la Maison-Musée d'Erasme de Rotterdam, l'un des personnages clés de l'histoire suisse de Bâle.

La vieille ville du Grand Bâle (la vieille ville sur la rive gauche du Rhin) est un des endroits à visiter à Bâle. On y trouve la cathédrale de Bâle (Münster) et l'Hôtel de ville (Rathaus), et aussi dans la place du marché (Marktplatz). 

Les amateurs d'architecture moderne seront également trouver des choses à faire à Bâle avec les oeuvres d'architectes prestigieux tels que Renzo Piano (Fundacion Beyeler), Herzog & Meuron (Stade de St.

Jakob), Tadao Ando (Palais des Congrès), Zaha Hadid (Weil am Rein), Richard Meier ou Mario Botta(siège de la Banque des règlements internationaux). Une des choses à faire à Bâle est une importante voie avec les principaux monuments.

Près de la ville, vous trouverez aussi des lieux à visiter à Bâle comme les collines du Jura, connues sous le nom Siberie Suisse, et la vallée de Laufren

Parcourez les différentes expériences partagées par les utilisateurs de MonNuage et découvrez tous les lieux touristiques qui sont à voir dans la ville de Bâle.
... lire