Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Nemocón ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus
Où allez-vous ?

Que faire à Nemocón

12 contributeurs

6 choses à voir à Nemocón

D'intérêt touristique à Nemocón
Mine de Sel Nemocón
La mine de sel Nemocón de avec plus de 500 ans d'histoire sous-terre se convertit de nos jours en une des plus belles expériences que la Colombie puisse offrir en matière de tourisme, un monde plein de culture, d'histoire et diversion, le plus imposant bâtiment à 80 mètres de profondeur. Depuis 1801, l'homme a commencé à extraire le sel à grande échelle, descendant par des tunnels avec des portes qui ont soutenu la montagne pour arriver à l'imposante chambre de reception avec plus de 8 mètres. de hauteur. Votre visite initie par cette stupéfiante construction où vous pouvez rencontrer des attractions telles que la chambre des masses d'eau dans le tunnel Santa Barbara, la salle de bal et des événements, la cascade de sel, le puit des désirs, le cœur de sel un cristal unique, visiter la ville des stalactites, le puit San Juan bien, et encor plus.
D'intérêt culturel à Nemocón
Le Palpito des Amoureux
(2)
En suivant le chemin souterrain de la mine, vous arrivez à la chambre des palpitements des amoureux . À l'arrivée, vous voyez une forme énorme qui contient 1,600 k sel, en forme de coeur, l'œuvre taillée au début des années 60 par le mineur Miguel Sanchez. C'est un véritable trésor, et la réflexion de la lumière qui le pénètre et le rend magique. Je m'ose une copie, une belle phrase trouvé sur le web: ... "DANS LA MINE DE SEL DE NEMOCON LE COEUR DE LA COLOMBIE PALPITE LES ENTAILLES DEPUIS DE LA TERRE POU LE MONDE" ... C'est un lieu à venir voir.
D'intérêt culturel à Nemocón
Miroirs naturels de Salmuera
(7)
Seulement baisser par les tunnels de la mine de Nemocón, l'un des premiers espaces où se rencontre la chambre des espèces naturelles de saumure. Après le moment de surprise,on peut détailler la beauté de l'endroit, de l'éclairage et de la réflexion pure, exacte, précise, de saumure. Dans ce lieu, où se placent les vieux réservoirs de saturation, se dissout la roche de sel dans l'eau douce. La salinité contenant de l'eau, rend ce, au loin, ressemble à un miroir qui reflète son environnement, un lieu magique qui est utilisé comme une scène pour des événements divers.
Musées à Nemocón
Musée d'histoire naturelle
(3)
Dans l'enceinte qui permet d'accéder à la mine de sel Nemocoón se trouve le Musée d'Histoire Naturelle, qui se visite pour connaître la région de la savane, des minéraux et de la topographie du site via des fossiles, dont certains proviennent de Villa de Leyva, pour expliquer le processus de formation géologique de la région. Le musée est divisé en plusieurs salles d'exposition, avec des fossiles, modèles, dessins, photographies et minéraux. L'installation des équipements a été parrainé par l'ambassade néerlandaise de Colombie, et est dédié à Thomas van der Hammen et Peter Creutzberg, 2 scientifiques hollandais qui ont mené des études archéologiques dans le pays.
Villages à Nemocón
(3)
Déserts à Nemocón
(4)