Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Munera ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Munera

14 contributeurs

7 choses à voir à Munera

Châteaux à Munera
Château De Munera
(1)
Actuellement, le Château De Munera est en cours de fouille et de reconstruction, mais il est toujours ouvert au public. A l'intérieur, on peut découvrir des poteries ou anciennes monnaies, allant des Romains aux Arabes, auxquels s'ajoutent une grande variété de vestiges archéologiques et architecturaux.
Eglises à Munera
Eglise De San Sebastián
(1)
Cette église a été construite fin du XVe / début du XVIe siècle, avec des matériaux typiques de l'époque (la chaux, notamment). Au niveau de l'ouverture de la grande cloche, on peut voir un bouclier héraldique qui porte l'emblème de Charles V. L'église comme la place où elle se trouve sont pleines de charmes.
Monuments historiques à Munera
Molino De La Bella Quiteria
Le "Molino de la Bella Quiteria" (Munera - Albacete - Espagne) fut construit en 1975 en hommage au roman le plus universel, le Quichotte. Il est situé dans la ville de Munera, dans la province de l'Albacete. Le moulin a des ailes de fer qui sont inamovibles, tenant sur quatre mètres de diamètre sur environ neuf mètres de hauteur.
Eglises à Munera
L'Ermitage de Notre Dame de la Fontaine
Mesurant 16,90 mètres de long et 5,50 mètres de large, l'Ermitage de Notre Dame de la Fontaine est situé dans la ville de Munera, dans la province d'Albacete. Construit au dix-huitième siècle et en forme de croix latine, il ne dispose qu'une seule nef, avec une coupole sur la croisée du transept et une décoration picturale moderne.
Sites archéologiques à Munera
Gisement archéologique Morra Del Quintanar
Le gisement archéologique Morra del Quintanar (Munera - Albacete - l’Espagne) est situé en altitude de terre calcaire sur la rivière Quintanar-Corcoles. Il est entouré d’une muraille avec de grands blocs de pierre. Il y a de nombreuses pièces comme des céramiques, des poids de métier à tisser, des boutons et d’autres objets en os, de faucilles, de haches, de moules de fonte, de fromagères et des fragments de bracelet d’archer, presque tous dans le Musée Archéologique d’Albacete.
Statues à Munera
Musées à Munera
Musée ethnologique La Molineta
Situé dans un ancien moulin à vent à l'origine construit en 1861, ce musée ethnologique abrite plus de 150 objets et photographies. Ce moulin à vent a fonctionné jusqu'en 1920 puis a été transformé en musée et a reçu de nombreux dons d'objets et de photos de la part d'habitants voisins.