Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Degaña ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Degaña

36 contributeurs

14 choses à voir à Degaña

Réserves naturelles à Degaña
Maison du Parc National "Fuentes del Narcea" ,"Degaña" et "Ibias"
(2)
Vous allez pouvoir trouver toute l'information possible ainsi que les conseils de professionnels en entrant dans ce centre d'interprétation et d'accueil de visiteurs du Parc National de "Fentes del Narcea". Le centre s'est établi dans les anciennes écuries du Monastère de Corias. Rénové et modernisé, le centre renferme un ancien moulin de cacao qui constitue une des principales attraction du centre. Touristes, vous parcourerez les 4 salles qui vous présenterons les caractéritiques du parc par des installations modernes: matériel audiovisuel, maquettes et panneaux informatifs.
D'intérêt culturel à Degaña
(4)
Fêtes à Degaña
Fêtes de Santiago
(1)
Les Fêtes Santiago de Degaña ont lieu chaque année le 25 Juillet et durent trois jours. Au cours de ces journées, il y a des activités telles que les spectacles de danse régionaux, les expositions de chansons de la région, pèlerinage, orchestres la nuit, activités pour les petits enfants, concours, etc. Le 25 Juillet, le jour principal, il y a un défilé appelé vaqueirada qui parcourt les rues de la ville.
Villages à Degaña
Cerredo
(2)
Cerredo est la plus grande ville de la commune de Degaña. C’est une ville qui a été créé pour accueillir les maisons de mineurs dans la région. Si quelque chose vaut la peine à apprécier dans cette ville c’est le contraste paysage de mine, il attirera sans doute votre attention. N’oubliez pas de visiter son église: la Santa Maria déclaré centre d’intérêt culturel. Dans la ville, il y a plusieurs restaurants.
Sentier à Degaña
(1)
Sentier à Degaña
(2)
Sentier à Degaña
(3)
Eglises à Degaña
D'intérêt touristique à Degaña
Musées à Degaña
Ports à Degaña
Eglises à Degaña
Eglise de Saint James
(1)
Cette église dédiée à Saint-James est le centre du conseil paroissial du village et est située à la périphérie du village. Il y a un grand parking juste à côté, pratique pour se garer. L'architecture du lieu est simple mais intéressante. A aller voir si vous passez dans le coin, ne serait ce que pour la douceur du lieu.
Sentier à Degaña
Sentier à Degaña