MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Calella ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Calella

24 contributeurs

11 choses à voir à Calella

Plages à Calella
Plage de de Calella de la Costa
(13)
Les bateaux reposent sur la plage, sûrement après la traversée de la journée. Actuellement, c'est un endroit propice à la pêche et les gens saluent souvent l'horizon. C'est un endroit cher à mon coeur, un océan de visages et de mains, plein de souvenirs, et que je traverse souvent avec mon voilier.
Calanques à Calella
Calella
Ville très sympathique avec une grande rue de plus de 2.5kms avec au total 500 comètes de tout type et restaurants.
D'intérêt touristique à Calella
(5)
Plages à Calella
Plage del garbi
(5)
Petite plage à deux pas de calella à pied.
Rues à Calella
Chemin côtier de Calella
(10)
Bien ombragé en bord de mer pour une petite balade ou un petit footing.
Gares ferroviaires à Calella
Gare Sin Ti
(5)
On trouve des visages avec des regards qui se perdent dans l'horizon, en arrivant à la gare les premières heures de la matinée, où les lumières des réverbères commencent à se dissiper avec la lumière de l'aube. La mer se présente comme un brin délicat derrière les arbres. Ceux qui se trouvent à la gare à ce moment pourront bénéficier d'un magnifique lever du soleil.
Eglises à Calella
(2)
Plages à Calella
Playa Calella
(4)
Grande plage familiale avec du tout petit gravier de couleur sable et bien mieux que le sable car ne colle pas à la peau et enfin le petit plus si vous dormez dans un des hôtels du bord de mer vous avez certaines à animations gratuites. moi qui n'aime pas d'habitude les longues plages j'ai été agréablement surpris en plus si vous êtes à côté du phare vous avez la possibilité d'avoir accès grave à un escalier en bout de plage et une petite marche de 5min. À une autre plage dans une petite crique bien sympathique avec aussi une petite plage privée et la possibilité bien sûr de consommer même si vous n'êtes pas sûr la plage privée, ah j'oubliais il y a une douche sur la plage publique.
Spa à Calella
(1)
Boutiques à Calella
Plages à Calella
(2)
Activités à Calella
Tours
Camp Nou Experience, visite et musée
(5)
25
Meilleure vente
Civitatis
(133)
51
Civitatis
(38)
84
Civitatis
(135)
30
Civitatis
(78)
29
Civitatis
(171)
42
Sauter la queue
Civitatis
(41)
15
Civitatis
(26)
54
Civitatis
(274)
40
Sauter la queue
Civitatis
(76)
78
Civitatis
(20)
24
Sauter la queue
Civitatis
(98)
55
Civitatis
(35)
69
Meilleure activité
Civitatis
(14)
55
Civitatis
(15)
12,70
Civitatis
(5)
18
Civitatis
(8)
35
Civitatis
(41)
7,50
Civitatis
(6)
69
Soldée
Civitatis
(20)
20
Sauter la queue

Que visiter et que faire à Calella

Une grande partie du charme de Calella se trouve sur sa côte. Elle possède une plage unique, ce sera l'une des choses à faire à Calella des plus plaisantes. Vous croiserez la promenade Manuel Puigvert et c'est une plage tranquille où vous pouvez nager et se détendre dans l'eau.

Lorsque vous avez terminé avec la plage, vous pouvez vous diriger vers la rue Església et la Rambla del Capaspre, les points de plus grande attraction touristique à Calella grâce aux commerces et lieux de divertissement. Si vous cherchez quoi faire à Calella aujourd'hui vous trouverez différentes activités exercées dans les environs.

En terme de monuments à visiter à Callela, on peut citer le phare de Calella et les Torretes qui sont d'anciennes tours télégraphiques, Pineda de Can Dalmau ou la place de l 'Església, de Catalogne et celle de la Bunyol, parmi beaucoup d'autres choses à voir à Calella.

Si vous vous organisez bien, vous pourrez profiter de la plage et voir les principaux sites touristiques dans la même journée. Profitez aussi de votre séjour pour déguster des plats locaux typiques et bon petit déjeuner avec des toasts de pain tumaca. Sur monnuage vous pourrez trouver des propositions d'autres voyageurs sur les endroits à voir à Calella et ses principales attractions.