Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Palamós ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Palamós

72 contributeurs
Calanques à Palamós
Calanques de s'Alguer
(9)
Calanques à Palamós
(10)
Calanques à Palamós
(7)
Calanques à Palamós
(1)
Calanques à Palamós
Calanques à Palamós

25 choses à voir à Palamós

Plages à Palamós
Plage El Castell
(32)
La Plage El Castell, à Palamós, est l'endroit idéal où se rendre en été : une belle crique où passer la journée en famille ou entre amis... L'hiver, on peut aussi longer la mer, toujours belle, et faire un tour au village ibérique qui se trouve juste à côté. Regarder le soleil se coucher à cet endroit, où j'ai pris la photo, est un enchantement.
Ports à Palamós
Palamós
(23)
Ce village près de Gérone est un endroit que je recommande de visiter en dehors de la saison touristique d'été. Dans le centre il y a des restaurants et des bars fantastiques, ils proposent de la cuisine maison, de la cuisine italienne ou encore des fruits de mer. Il faut absolument voir ces plages et ces criques superbes. Ici vous pouvez pratiquer de la plongée, du kayak, ou de la voile.
Rues à Palamós
(15)
Calanques à Palamós
Calanques de s'Alguer
(9)
C'est un endroit merveilleux, un endroit parfait pour se perdre dans la Costa Brava. Il y a quelques maisons de pêcheurs que vous pouvez louer, elles sont situées sur la plage. Il n'y a pas de mots pour décrire une pleine lune comme celle-ci. C'est un endroit superbe où j'oublie tous mes soucis de la vie quotidienne.
Calanques à Palamós
(10)
Musées à Palamós
Le Musée de la Pêche
(4)
Palamos est une ville qui est dédiée à la pêche. En s'approchant du phare à la nuit tombée nuit, on peut voir les lumières des bateaux de pêche près de la côte. Si vous voulez en savoir plus sur le sujet, il faut vous rendre au Musée de la Pêche, situé au bout de la plage. Le ticket d'entrée coûte 3 € et est ouvert jusqu'à 19h00 h. En plus de l'exposition permanente, le musée présente des expositions temporaires (toujours liée à la pêche dans la région et au travail des pêcheurs).
Calanques à Palamós
(7)
Ports à Palamós
Port de Palamós
(3)
Admirer comment le soleil peut-il se cacher derrière une longue ligne horizontale d'eau salée. C'est comme une bouffée d'air frais, une jolie brise un après-midi d'été. Le ciel rose se mélange avec différentes nuances d'orange et de bleu qui se reflètent dans la mer calme en fin d'après-midi. Calme. Vous pourrez apprécier ce magnifique coucher de soleil de Palamos depuis le port.
D'intérêt sportif à Palamós
D'intérêt culturel à Palamós
Eglises à Palamós
Châteaux à Palamós
Calanques à Palamós
(1)
Marchés à Palamós
(2)
Forêts à Palamós
Costa Brava
La Côte Brava est remplie de recoins que les visiteurs sporadiques n'ont jamais visités. Vous pouvez trouver des buvettes sur les plages qui étaient là-bas depuis longtemps. Si vous connaissez un peu cet endroit, je vous recommande de refaire votre visite. Je peux vous affirmer que cet endroit est vraiment unique en son genre.
Paintball à Palamós
(1)
Calanques à Palamós
Parcs à thème à Palamós
Karting
C'est un bijou de piste de karts, pas très bien indiqué, mais depuis la route, elle est parfaitement visible en allant à Gérone. Il y a aussi une aire de jeux pour les tout-petits. De plus, il y a une piste pour adultes et une autre pour enfants, pour que les enfants puissent rouler en toute sécurité. Vous pouvez conduire un kart normal ou un kart racing qui sont tous incroyables. En tout cas, le karting c'est un sport absolument recommandé.