MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Santa Cruz de Mudela ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Santa Cruz de Mudela

20 contributeurs

9 choses à voir à Santa Cruz de Mudela

D'intérêt touristique à Santa Cruz de Mudela
(3)
D'intérêt touristique à Santa Cruz de Mudela
(3)
Monuments historiques à Santa Cruz de Mudela
Ermitage-Sanctuaire des Vertus
Dans cet ermitage de charme, se démarquent la Chapelle principale et la niche ornées d'une magnifique décoration baroque. La chapelle principale a été construite par Francisco de San Jose jusqu'en 1711 et elle a été par la suite peinte en 1715. Mais, notons que les premiers travaux datent en fait du XVe siècle.
Villages à Santa Cruz de Mudela
Santa Cruz de Mudela
(1)
La renommée de ce village est due à sa station thermale qui attire de nombreux visiteurs. Le bâtiment le plus remarquable est l’église de l’Assomption, gothique, avec quelques ajouts de la Renaissance. Mais le plus frappant se trouve à 6 kilomètres du village. Il s’agit du sanctuaire dédié aux Vertus, situé dans une jolie peupleraie et formé par la chapelle du XIVe siècle et des arènes construites au XVIIe siècle sûrement pour donner davantage d’animation à l’ancien et célèbre pèlerinage.
D'intérêt touristique à Santa Cruz de Mudela
(1)
D'intérêt touristique à Santa Cruz de Mudela
D'intérêt culturel à Santa Cruz de Mudela
Sierra Morena
A partir de Santa Cruz de Mudela, vous pouvez aller jusqu'à l'extrême sud de la province, la sierra montagneuse Morena que beaucoup de gens disent andalous mais qui a aussi un côté en Castille. Des gorges, des crêtes et des vallées composent cette région peu humanisée (moins de 5habitant par km2) mais essentielle pour la survie du loup ibérique.
Thermes à Santa Cruz de Mudela
Station thermale de Cervantes
La Station Thermale Cervantes (à Santa Cruz de Mudela - dans la province de Ciudad Real - en Espagne) est située dans des jardins luxuriants. Cet hôtel dispose de toutes les installations et est situé dans la province de Ciudad Real, entre l'Andalousie et La Mancha. C'est un hôtel très charmant que je vous recommande.
Places à Santa Cruz de Mudela