Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Tarancón ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Tarancón

14 contributeurs

7 choses à voir à Tarancón

D'intérêt culturel à Tarancón
Pont de Tarancón
(1)
Cet endroit est très important pour moi. Ce pont est situé sur l'itinéraire de la ligne de chemins de fer Madrid-Valence. Une ligne abandonnée mais rempli d'un calme étonnant. J'ai l'habitude de venir ici durant les soirées pour me détendre, avec des amis, et parler de tout. Un endroit particulièrement reposant et convivial.
Villages à Tarancón
(4)
Musées à Tarancón
Collection de peintures d'Emiliano Lozano
(1)
La collection de peintures d'Emiliano Lozano (Tarancón - Cuenca - Espagne) se trouve dans un musée dédié au peintre de Tarancon Emiliano Lozano Moreno. C'est un peintre qui s'appuie sur l'excellence de la technique et de la couleur, ainsi que sur sa connaissance en matière du dessin réalisé avec style très personnel.
Musées à Tarancón
Musée Casa Parada
(2)
Le musée Casa Parada est situé dans la ville de Tarancón. Il s'agit essentiellement d'un musée de peintures, de photographies et d’art contemporain. À l'intérieur, vous pourrez apprécier le travail d’innombrables artistes de toute la péninsule ibérique. En tout cas, c'est un lieu intéressant à visiter.
D'intérêt culturel à Tarancón
Tarancón
(2)
Dans cette ville, beaucoup transformée par le « développement », vous devrez chercher dans sa plus vieille zone pour trouver des traces du passé, comme les grandes bâtisses de Séville et de Leganesa. Parmi les palais, celui de Riánsares et celui des Parada et son église de l’Assomption sont les plus importants. Aux alentours se trouve le sanctuaire de Riánsares dans le couvent duquel il y a des vestiges romains, probablement en provenance de Segóbriga.
Boutiques à Tarancón
(3)
Eglises à Tarancón
(2)