Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous L'Escala ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à L'Escala

46 contributeurs

18 choses à voir à L'Escala

Villages à L'Escala
L'Escala
(35)
L'escala est une petite ville cotière située dans la Province de Gérone en Espagne. La spécialité de la ville y est l'anchois, vous pourrez donc y gouter dans l'un des nombreux restaurant qui longe la mer. Mais aussi, de nombreuses maisons artisanales vendent leurs production d 'anchois dans la ville. Pour digérer, une petite balade cotiére, passant par le centre ville. La ville avrite egalement les vestige de l'ancienne ville d'empuries, qui etait le point de rencontre des routes commerciales grecs et romaines.
Ruines à L'Escala
Ruines de Empuries
Les Grecs se sont installés ici au début du VIe siècle avant JC, et plus tard les Romains ont commencé la conquête romaine de la péninsule (.IIe siècle avant JC.), non seulement pour des raisons stratégiques que leur donnait le Golfe, mais également pour la beauté incontestable de cette enclave. De nos jours, cet endroit conserve encore son charme. Je vous recommande de le visiter.
Calanques à L'Escala
Plages à L'Escala
(7)
Ports à L'Escala
(8)
Iles à L'Escala
(5)
Ports à L'Escala
Sant Martí d´Empuries
(6)
Sant Martí d´Empuries est une belle ville médiévale donnant sur la mer. Les alentours sont parsemés de vestiges romains et grecs impressionnants. Les premières traces de la ville remonte à une une colonie grecque, au sixième siècle avant JC. Cette ville est devenu prospère pour devenir un pôle commercial important, qui a largement influencé l'évolution culturelle des tribus autochtones de la région. Ses trois ou quatre rues aboutissent à la très belle église de la ville dont les origines se perdent dans le temps. Il y a également d'élégantes demeures entourées de jardins ombragés. Ensuite, il ya quelques bars et restaurants de qualité.
Monuments historiques à L'Escala
(3)
Plages à L'Escala
Plage de L'Escala
(7)
La Platja de l'Escala, située sur l'entrée ouest de la ville quand vous venez des terres, est une longue plage qui m'a beaucoup surprise vue le nombre important de méduses qui y étaient échouées. Ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour se baigner. Malgré cela, la plage entourée de dune et la promenade sur pilotis qui la surplombe sont des endroits apaisant et parfait pour une petite promenade à l'air marin.La promenade vous permet même de rejoindre d'autre plage en passant par une forêt de pin.
Bars à vins à L'Escala
(3)
D'intérêt touristique à L'Escala
Baies à L'Escala
(4)
Plages à L'Escala
Lieux insolites à L'Escala
(1)
Boutiques à L'Escala
(3)
D'intérêt touristique à L'Escala
(2)
Musées à L'Escala
(1)
Plages à L'Escala