MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Que faire à Roses

70 contributeurs

26 choses à voir à Roses

Réserves naturelles à Roses
Cap de Creus
Ce promontoire se trouve au nord de Cadaqués, et est formé par des falaises abruptes et d'une côte abritant les Pyrénées, qui surplombent la mer. Ce lieu est vierge, sauvage, et ne semble pas avoir déjà été habité (il y a beaucoup de végétation et des vents forts). Sur la partie la plus haute du promontoire se trouve un phare et un petit appartement isolés, d'où l'on peut rejoindre (avec prudence) les criques d'eaux claires pour s'offrir une petite baignade rafraîchissante (les fonds marins abritent de véritables merveilles ici !).
Villages à Roses
Roses
(18)
La baie de Rosas est l'une des plus belles baies du monde. C'est un spectacle permanent, car, suivant le jour, l'heure, la saison, l'endroit où vous êtes elle est à chaque fois différente, tout en restant elle-même. C'est en outre une cité balnéaire familiale, calme et vivante, tout le long de l'année. Il y a une très longue plage de sable fin où l'on a pied longtemps. Et puis il y a les criques... À découvrir. Rosas est au milieu de 3 parcs naturels, l'environnement méditerranéen est très beau. La vie y est douce, les gens sont aimables, ils comprennent le français. Tout est écrit en catalan, ce qui rend parfois difficiles des recherches sur le web. C'est pourquoi j'ai créé un site sur Rosas, pour vous faire partager mes découvertes, www.rosasejour.com N'hésitez pas à me poser des questions car il y a encore beaucoup de choses que je n'ai pas encore eu le temps e mettre sur mon site. Bonnes vacances à Rosas !
Plages à Roses
Plage de Canyelles
La ville de Roses dispose d’un endroit paradisiaque sur une baie d’eaux limpides, bien qu’elle soit devenue un noyau de tourisme massif. De nombreux lotissements et des hôtels, avec des vues incroyables, sont entassés tout au long d’une route unique qui se termine au mirador de Puig-Rom. Toutefois, la ville a encore des coins avec la mer au milieu urbain, où vous pouvez vous relaxer. L’un d’eux est la petite et isolée plage de Canyelles, avec des sables dorés et du drapeau bleu, où vous pourrez également apprendre les premières leçons de kayak et de planche à voile.
Monuments historiques à Roses
(7)
Ports à Roses
Port de Roses
(6)
Des vacances en famille. Plage le matin, petite sieste à midi, promenades l'après-midi et quelques verres la nuit. Ce petit village offre une ambiance géniale et des lieux comme celui de la photo, qui t'invite à s'asseoir et à regarder un panorama exceptionnel. C’est un lieu où il faut s’attarder pour tout voir.
Monuments historiques à Roses
(4)
Calanques à Roses
(5)
Réserves naturelles à Roses
(4)
Plages à Roses
La plage
(7)
Magnifique page propreté irréprochable proche de tous tulipes de commerces
Calanques à Roses
(5)
Monuments historiques à Roses
(5)
Rues à Roses
Promenade
(3)
La promenade et grande et très jolie un paysage magnifique .
Marchés à Roses
Statues à Roses
D'intérêt sportif à Roses
(2)
Plages à Roses
Santa Margarita
Rosas, ville touristique de la Costa Brava s'étend entre la mer et la montagne. Cette ville offre de nombreuses plages ainsi que des calanques protégées par des falaises rocheuses. Les touristes peuvent y pratiquer des sports nautiques et faire une randonnée dans le Parc naturel d'Aiguamolls de l´Empordá. Je vous conseille cette ville pour passer de bonnes vacances en famille ou en couple.
D'intérêt sportif à Roses
(4)
D'intérêt touristique à Roses
Chemin de Mer (Roses / Espagne)
(2)
Roses est la première grande ville maritime de la cote est frontalière de l'Espagne. L'un de mes lieux favoris y est probablement, la chemin cotier qui longe la ville en remontant vers la frontière et permet d'accéder à différentes plages. Pour y accéder, en arrivant de l'autoroute, sur Roses, il suffit de se diriger vers le centre ville, et de continuer en longeant la mer. Vous passerez le centre ville, et arriverez aprés avoir passé le port, à un quartier résidentiel et hotelier. L'accès de ce chemin se fait par la plage. Vous continuerez ainsi à longer la mer, à pied, et accéderez à de nombreuses petites plages moins peuplées.