MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Almonte ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Almonte

45 contributeurs

19 choses à voir à Almonte

Réserves naturelles à Almonte
Parc National de Doñana
Nous avons été dans les zones limitrophes de Matalascañas et Doñana, où les plages sont fantastiques. Les couchers de soleil ont été un cadre magnifique, un délice de couleurs chaude et froide à la fois. Une photo marque la limite entre la zone « urbaine » et le parc national. Je pense que pour le moment, c’est moins «curieux» mais j’espère que vous les apprécierez.
Plages à Almonte
Plage de Cuesta Maneli
(16)
30 kms de plage sauvage et déserte.
Palais à Almonte
Palais d'El Acebrón
(10)
Ce palais est l’un des principaux centres de visiteurs du parc naturel de Doñana. Nous pouvons trouver des informations sur l’histoire du parc, le mode de vie traditionnel de ses habitants, les espèces autochtones, etc… Ce bâtiment a été construit par Luis Espinosa Fondevilla au début des années 60 comme une résidence privée et un pavillon de chasse. Une sente circulaire d’environ 1,5 km de longueur commence près du parking et s’enfonce dans une mosaïque impressionnante de bois de chênes - lièges, roselières, pinèdes et le bois le plus dense de la rive que vous pouvez imaginer. Sans doute, c’est l’un des lieux que vous ne devrez pas manquer de visiter à Doñana. Son accès est gratuit et dispose même d’un parking pour les véhicules. Un conseil : ne manquez surtout pas la terrasse impressionnante avec une vue fantastique du parc.
Sentier à Almonte
Promenade sur les marais
(8)
L’un des parcs naturels les plus importants d’Espagne est le De Doñana, qui est situé en Andalousie, entre Huelva et Séville. C’est une zone impressionnante qui n’a rien à voir avec les autres parcs, car il est formé de marais très étendus qui offrent un paysage unique et spectaculaire. Pour accéder au parc, on doit demander des permissions et on ne peut pas y aller tout seul, mais il y a des zones qui sont à côté et qui font même partie du parc qu’on peut visiter tout seul. Un de ces endroits est à côté du hameau du Rocío. Ce sont des magnifiques marais qui possèdent une grande superficie et qui sont remplis d’animaux de toutes sortes. Dans ce lieu, vous pouvez observer de près des oiseaux qui ne vivent pas dans d’autres parties comme peuvent être les hérons ou les grues. Il y a des centaines d’oiseaux et l’image est vraiment impressionnante, en plus, la tranquillité qui imprègne le lieu fait que vous oubliez tout et trouvez un état de paix unique. En plus de ces oiseaux, il y a également beaucoup de chevaux qui se promènent à travers les l’eau et vivent dans ce lieu. C’est une région magnifique où de nombreux touristes viennent et surtout beaucoup d’amateurs d’oiseaux qui viennent avec des jumelles géantes et même des appareils photos de taille disproportionnés pour mettre sur papier cette image si idyllique.
Villages à Almonte
Almonte
(6)
Mignon village
Plages à Almonte
Plage Torre del Loro
(8)
Une journée et une soirée des étoiles filantes à ne pas manquer en août.
Abbayes à Almonte
Ermita de El Rocio
(5)
Superbe
Réserves naturelles à Almonte
Centre de visiteurs l'Acebuche
(3)
N oubliez pas les jumelles car au printemps il y a plus d une centaine de races d oiseaux migrateurs.
Lieux insolites à Almonte
(3)
Réserves naturelles à Almonte
Centre de visites La Rocina
(3)
Charmant pour un picnic en famille.
Rues à Almonte
(1)
Réserves naturelles à Almonte
(2)
Palais à Almonte
(1)
Palais à Almonte
Musées à Almonte
Offices de Tourisme à Almonte
D'intérêt touristique à Almonte
(2)
Boutiques à Almonte

Que visiter et que faire à Almonte

Almonte est une municipalité dans la province de Huelva célèbre pour ses célébrations religieuses à Pâques et en particulier populairement appelée,
Romería del Rocío. La romeria est célèbrée le week-end de la Pentecôte, le dimanche et si nous avons l'intention de
visiter la ville à ces dates c'est l'une des choses à faire à Almonte aujourd'hui.

Parmi les principaux endroits à visiter à Almonte notez l'église de l'Assomption, le sanctuaire et
Aldea de el Rocío
ou le château de l'Ermitage.
Un autre des endroits à visiter à Almonte sans faute est le Musée du Vin. Il y a d'autres choses à faire à Almonte, comme visiter le parc national de Doñana, réserve de la biosphère et site du patrimoine mondial, est le dernier bastion des espèces en danger d'extinction comme le lynx, et d'autres tels que l'aigle impérial. Un endroit parfait pour profiter de la nature avec toute la famille.

Il y a beaucoup à faire à Almonte, le mieux est d'organiser nos différentes activités, de sorte qu'on ne manque rien.

Parmi les lieux touristiques d'Almonte, le parc dunar de Matalascañas, dans le parc national de Doñana. Pour les amateurs de fêtes religieuses et de la nature, il n'existe aucune ville en Espagne semblable à celle-ci.