MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Mazagon ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Mazagon

29 contributeurs

11 choses à voir à Mazagon

Plages à Mazagon
Plage de Mazagon
(21)
L'environnement de la plage de Mazagon est protégé par un système de dunes, des forêts de pins qui font partie du parc de Doñana. Pour la visite, il est préférable de passé par l'entrée du Parador de Mazagon. Pour profiter de tous les chemins, je recommande de faire du vélo sur la marée basse pour passer à travers le sable sur la plage, puis retourner à la route de Mazagon dans les forêts de pins et sur les dunes. Sur ce circuit, vous pouvez admire une magnifique paysage de dunes, de falaises, de forêts de pins et une grande variété d'oiseaux, avec, bien sûr, la grande plage de sable fin et la chaleur de des eaux claires de l'Atlantique.
Plages à Mazagon
La plage de Rompeculos
(14)
C'est une plage très tranquille de la province de Huelva. Le nudisme est autorisé. Pour atteindre la plage il faut être attentif car c'est facile de se perdre. Il est préférable de laisser la voiture dans un petit parking et de marcher pendant quelques centaines de mètres entre les arbres pour atteindre le sable.
Ruines à Mazagon
Ruines des plages de Mazagón
(6)
Juste en sortant du Camping Doñana, nous avons trouvé sa plage. Celle-ci est de la même qualité que celle du reste des plages semi-vierges allant de Mazagon à Matalascañas (propre, beaucoup de sable et de coquillages, calme avec de beaux couchers de soleil). Ce qui la distingue du reste sont les magnifiques ruines d’une tour de guet d'origines romaines. Ces ruines s’harmonisent parfaitement avec le paysage semi-sauvage et sont un coin tranquille pour voir le lever du jour avec un café (ou une bière) dans les mains.
Ports à Mazagon
Port de Mazagon
(5)
Depuis Palos de la Frontera, il y a une route qui longe la rivière Odiel et te conduit jusqu'à la ville touristique de Mazagon. Cette localité va t'offrir des vues absolument spectaculaires sur la rivière, protégée par la marée haute grâce à une digue de plusieurs kilomètres. Une visite recommandée.
Ports à Mazagon
(1)
D'intérêt touristique à Mazagon
(1)
Monuments historiques à Mazagon
(1)
Monuments historiques à Mazagon
(1)
Plages à Mazagon
(1)
Plages à Mazagon
(2)
Jardins à Mazagon