Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Bakersfield ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Bakersfield

9 contributeurs

4 choses à voir à Bakersfield

Musées à Bakersfield
California Area Living Museum (CALM)
Fondé en 1980 et inauguré en 1983, c'est un endroit calme qui montre les animaux indigènes en Californie, les plantes, les fossiles et des objets qui enseignent le respect de tous les êtres vivants à travers l'éducation, les loisirs, la conservation et la recherche .
Musées à Bakersfield
Kern County Museum
Le Musée du comté de Kern (Bakersfield) a été fondée en 1941 et accueille plus de 80.000 personnes chaque année. Le musée possède notamment des expositions sur le pétrole. Il est connu pour réaliser certains des programmes éducatifs les plus remarquables de l'état de Californie. Le musée du comté de Kern , présente plus de 50 structures historiques et des expositions retraçant l'histoire du comté de Kern, au sein de l'état de Californie.
Musées à Bakersfield
Kern County Museum
Lori Brock Children's Museum se trouve au centre de la Californie. Il dispose de plus de 50 structures et d'expositions historiques retraçant l'histoire du comté de Kern et de l'Occident tout entier, au milieu de 16 hectares de jardins. Il offre également une variété de programmes destiné à une public de tous les âges, et aux intérêts divers. Le Musée est ouvert jusqu'à 15 heures.
Musées à Bakersfield
Bakersfield Museum of Art
Le musée d'art de Bakersfield est une destination pour les expositions d'art qui enrichissent la qualité de vie des résidents et des visiteurs de la vallée de San Joaquin et, il est le leader dans le domaine de l'éducation artistique pour les enfants et les adultes.