MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Cancale ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Cancale

11 contributeurs

4 lieux où manger à Cancale

Restaurants à Cancale
A contre courant
(1)
Nouveau resto sur cancale depuis 1 ans.Ambiance sympathique .Ou l'on déguste des plats originaux et frais .Dans un décor bistro.Avec des expos d'artiste locos.Vous découvrirez des plats raffiné si vous êtes sympa vous aurez votre petit rhum en fin de repas.Mais je ne vous en direz pas je vous laisse découvrir se lieu vous même.Es Resto sympa.Ambiance conviviale.Dans un cadre bitro.Des plats raffiné.Beaucoup de fraicheur.Expo d'artice locaux.Sur le port peux aussi reçevoir des groupes de 50 à 80 personnes menue avec boisson.Pas cher les plats son des produits frait .Mais je vous laisse vous même decouvrir ce lieu vous même. Je ne dirais pas plus sur se resto.
Gastronomie à Cancale
Biscuiterie la maison guella
(1)
la maison guella est un magasin atelier situé entre le mont saint michel et saint malo! on peut y découvrir et déguster les fabrications de vincent Guella confiseur de père en fils depuis 1920 (biscuits bretons pur beurre comme des palets ou galettes ou kouign amann, caramels au beurre salé en bonbons tendres ou à tartiner, et tout un tas de confiseries à l'anciennes dont certaines primées meilleurs bonbons de france!!!!!) mais aussi tout un assortiments de délicieux produits locaux spécialement choisis par la maison. on peut y voir les confiseurs biscuitiers fabriquer sous nos yeux les spécialités bretonnes au beurre salé :) nous avons également appréciés l'espace salon de thé à l'ancienne et l'acceuil chaleureux était fort appréciable... un très bon moment de découverte et de gourmandise!!!!!
Restaurants à Cancale
Le Phare
(1)
Les restaurants sont nombreux sur les quais de Cancale et cette concurrence bénéficie au client qui trouve un rapport qualité/prix assez exceptionnel pour un menu complet. "Le Phare" est bien placé pour offrir ce service et les tables près des fenêtres bénéficient d'une jolie vue sur la jetée. Le décor est soigné : on voit que la "patronne" a du goût. service assez rapide. Huîtres de qualité et j'ai apprécié le "tatin d'agneau" pour son originalité ; la crème brûlée est copieuse et la terrine au chocolat est savoureuse.
Restaurants à Cancale
Le Surcouf
Les restaurants sont nombreux au long des quais de Cancale ; cette concurrence bénéficie au client qui trouve un rapport qualité/prix plutôt exceptionnel pour un menu complet. Si la terrasse du Surcouf est moderne et plaisante, l'intérieur de la salle du bas a un décor un peu triste et un carrelage qui date. La salle de l'étage est peut-être davantage douillette avec sa vue sur le port (?), mais je n'y ai pas été convié, les clients n'étant pas trop nombreux ce soir-là. Au service, trois jeunes gens s'activent en nœud papillon. La nourriture est bonne : les huîtres, bien entendu, mais aussi le magret cuit à point. Pour les amateurs de vin , la science du patron semble intarissable.