Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Coventry ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Coventry

8 contributeurs

4 lieux où manger à Coventry

Gastronomie à Coventry
Restaurants à Coventry
Brown's
Une amie m'y a emmenée en me promettant que les menus végétariens de Brown's étaient les meilleurs (je suis végétarienne moi-même). Et je n'ai pas été déçue! Entre bar et restaurant, Brown's est le lieu des fans de musique indépendante de Coventry. L'ambiance y est vraiment très bonne et le restaurant est situé en plein centre ville, donc vous pouvez vous y rendre en bus et rentrer en taxi si vous le désirez. Quant aux menus, vous en avez pour votre argent! Ils coûtent entre £5.5 et £6.50 (c'est à dire une dizaine d'euros) et vous y choisissez un plat principal agrémenté de deux légumes ou une salade plus une sorte de pomme de terre (purée, cuite à l'eau etc...). J'ai été plusieurs fois chez Brown's et n'ai jamais pu finir mon assiette tant elle est copieuse. Un must si vous passez sur Coventry.
Restaurants à Coventry
Natural Choice
Un petit restaurant formidable dans le centre commercial du West Orchards au centre de Coventry. Situé au dernier étage, là où tous les restaurants se trouvent, Natural Choice se différencie grâce à ses prix abordables (£7-8 pour un menu complet) et ses repas équilibrés et différents (à savoir que les autres restaurants incluent Subway, MacDonalds, Burger King...). La carte offre des plats anglais mais que cela ne vous rebute pas! Potatoe and onion pie avec de la salade et un morceau de carrot cake en dessert - je vous parie que vous vous régalerez!
Restaurants à Coventry
The Royal Bengal
C'est dans ce restaurant du quartier d'Earlsdon que j'ai fait la connaissance la nourriture indienne. Et quelle découverte! J'y ai commandé un mix vegetables byriani et m'en suis régalée! La nourriture est vraiment délicieuse et les serveurs sympathiques. Par contre, et c'est quelque chose que beaucoup de Français n'apprécient pas en Angleterre (ce qui n'est pas mon cas, au contraire): les plats sont servis rapidement et on vous demande poliment de partir lorsque vous avez fini si d'autres clients attendent.