Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Cahors ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Cahors
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les meilleurs lieux des voyageurs

Choses à voir à Cahors

Voir plus (28)
Pourquoi visiter Cahors ?

Que visiter et que faire à Cahors

La ville de Cahors est une commune française dans la région Midi-Pyrénées. Les principaux endroits à visiter à Cahors sont autour de son environnement naturel enviable et les attractions de loisirs et son patrimoine architectural dans toute la ville pour commencer la visite un peu en dehors du centre-ville.

C'est l'un des lieux à visiter à Cahors les plus visités, le pont Valentré. Le pont Valentré, traversant la rivière Lot à l'ouest de Cahors, un fleuve puissant que vous pouvez visiter tout au long de la journée en bateau, une excursion fortement recommandée. En ce qui concerne le pont, il est à noter les trois tours fortifiées impraticables avec des arcs. 

Vous vous sentez vraiment comme au Moyen Age. C'est l'un des bâtiments les plus importants à voir à Cahors. La visite de l'El Cabazat est la prochaine visite des bâtiments historiques de la ville. Le Cabazat est l'ancienne station de pompage à Cahors lié au Pont Valentré. La visite ne devrait pas manquer parmi les choses à faire dans la journée Cahors. 

Mais sans doute le meilleur de la ville sont les paysages naturels, les parcs urbains entretenus dans les moindres détails. Le Tassart Albert Park est à Cahors est un peu hors de la ville, mais ça vaut le détour. Parmi les édifices religieux, la cathédrale Saint-Etienne de Cahors est l'un des endroits les plus visités sur Cahors. Parmi les autres lieux touristiques de Cahors, il faut voir le Musée Henri Martin, la place du marché et d'épices. Il y a beaucoup à faire dans à Cahors et ses alentours...

Venez profiter de cette belle ville française !
... lire