Le Saint des Seins

3 avis sur Le Saint des Seins

Bar de la célèbre Place Saint-Pierre (...

Bar de la célèbre Place Saint-Pierre (connue pour son ambiance nocturne), le Saint des Seins est un établissement un peu particulier, en comparaison avec ses voisins. On y écoute du rock'n'roll, on y danse, et une scène est accessible aux moins timides, qui ont envie de se montrer. Le Dj, niché en hauteur (levez les yeux !) se fait un plaisir de mettre le feu. La terrasse est agréable quand le temps est clément, même si l'intérieur avec ses nombreuses banquettes est très confortable. Il s'y déroule beaucoup de concerts, avec des grands noms de la scène rock toulousaine et le mardi soir, c'est scène

C'est un de mes bars préférés à Tou...

C'est un de mes bars préférés à Toulouse. C'est le Bar qui me rappelle le mieux mes soirées étudiantes. J'aime beaucoup l'ambiance cosmopolite qui règne à l'intérieur. Le bar est coloré avec des banquettes (très) confortables. J'aime aussi beaucoup la déco pop-art des années 70 mélangé avec un coté un peu plus industriel. Il se situe sur la place des bars ( et donc des étudiants ! ) de Toulouse, la fameuse place Saint Pierre. La clientèle est assez jeune.

Ce bar est super que cela soit pour boire, pour danser ou pour écouter de la musique (du rock en général). Il y a très souvent des concerts et chaque mardi, c'est scène libre.

Le Saint des Seins est l'un des bars...

Le Saint des Seins est l'un des bars les plus fréquentés de la place Saint-Pierre à Toulouse.
C'est un bar qui se veut très musical, et plus particulièrement rock. Il y a donc bien sûr un DJ à chaque soirée, mais aussi, le Saint des Seins organise de nombreux concerts de punk, pop, rock, hard core, entre autres laissant la place à la scène indépendante et notamment aux groupes peu connus, ou aux groupes de la région. D'une capacité d'environ 200 personnes, le bar vous accueille dans un style industriel: tables en métal et pas mal de récup', ce qui lui confère encore plus cette ambiance rock.

Information Le Saint des Seins

Liens de Le Saint des Seins