Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Banyoles ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Banyoles

18 contributeurs

9 choses à voir à Banyoles

Lacs à Banyoles
Lac de Banyoles
(67)
Le Lac de Bañolas est l'un des plus grands lacs d'Espagne, avec une profondeur impressionnante. Les compétitions de kayak pendant les jeux olympiques de Barcelone en 92 ont eu lieu sur ce lac. C'est un endroit à ne pas manquer. L'environnement est relaxant, ses eaux sont cristallines et vous pouvez vous baigner ou pratiquer des sports nautiques ou tout simplement faire une promenade en bateau.
Offices de Tourisme à Banyoles
Pesqueras
(7)
Les pesqueras sont de petits bâtiments palustres situés près du bord du Lac de Banyoles. Ils ont été construits au début du XXe siècle. Les familles riches y venaient pour prendre des bains ou garder leurs outils de pêche. Certains d’entre eux ont été restaurés et continuent à accomplir leur ancienne fonction, tandis que d'autres montrent un certain état d'abandon. Dans un des pesqueras se situe l’office du tourisme de la ville.
D'intérêt touristique à Banyoles
Neolithic Village of La Draga
(8)
Beau village néolithique mais malheureusement fermé au public
Monuments historiques à Banyoles
Banyoles
(4)
A côté du célèbre lac du même nom se trouve la ville animée de Banyoles, dont le vieux quartier comprend l'ancien monastère de Sant Esteve. A visiter, il y a aussi l'église gothique de Santa Maria, le bel édifice de la Pia Almoina qui sert de siège au Musée archéologique et la place à arcades, idéale pour manger des tapas. Si vous êtes gourmands, n'hésitez pas à goûter les produits locaux faits à base d'amandes.
Places à Banyoles
(4)
Parcs d'attractions à Banyoles
(1)
D'intérêt touristique à Banyoles
(2)
Sentier à Banyoles
(1)
Forêts à Banyoles
(1)