MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Sant Feliu de Buixalleu ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Sant Feliu de Buixalleu

23 contributeurs

9 choses à voir à Sant Feliu de Buixalleu

D'intérêt culturel à Sant Feliu de Buixalleu
Gorg del Perxistor
(2)
Ce monument m’était inconnu avant malgré son importance historique. L’endroit était dans ce qui était autrefois une gorge, un petit étang ou une terre humide dans la rivière Tordera, dans la ville de Gaserans. Cette ville abrite l’une des trois paroisses qui forment l’actuelle municipalité de Sant Feliu de Buixalleu. Je le recommande spécialement pour les amateurs de sites rares et les événements tragiques mais historiques.
Eglises à Sant Feliu de Buixalleu
Paroisse de Grions
(1)
La paroisse de Grions, aussi connue comme l’église de San Gabriel qui date du XVIIe siècle, est située à côté de la Arbúcies. L'ensemble est intéressant, vous pouvez visiter le clocher et les retables à l’intérieur, ils ont un style baroque et conserve encore une tour de défense de l’ancienne ferme fortifiée.
Circuits automobiles à Sant Feliu de Buixalleu
Circuit de la Selva
(1)
Le circuit de la Selva, est merveilleux pour effectuer des compétitions de motocyclettes et d’automobiles. Cette route a une longueur de 2.040 mètres, une largeur de 10 mètres et a une ligne de 450 mètres. Il est situé entre la jonction qui unit Hostalric avec Arbúcies. A part les compétitions, la route est aussi favorables pour rendre des tours libres et peut être utilisée dans les programmes des écoles de conduite.
Aéroports à Sant Feliu de Buixalleu
Club aéronautique de Catalogne
(1)
C'est le club aéronautique de Catalogne (Club Aeronáutico de Cataluña) qui est situé près de Comarca de la Selva. Il dispose d'une piste en herbe, avec pour dimensions 800x15 mètres. On y trouve des hangars (cabanes) pour garer les avions, des bureaux pour l'administration de l'aérodrome, et une caféteria.
Eglises à Sant Feliu de Buixalleu
Eglise paroissiale de Saint Llorenç de Gaserans
Juste à côté de l'église, il y a une vieille école et où l'association des habitants de Gaserans organise des activités communautaires: l'abattage du porc, les présentations en été et les dates symboliques. L'église encadrée les événements. D'origine romane, l'église date du XIe siècle et la tour du clocher demeure cachée dans le bâtiment. Grâce à son emplacement avec un grand espace vert, on peut y trouver des activités pour enfants et dans le campement d'été organisé par la Mairie, les jeunes y trouvent également un camping amusant. Si vous passez dans cette région, cette paroisse mérite un passage. Un culte y a lieu tous les dimanches à 11h.
Eglises à Sant Feliu de Buixalleu
(1)
Eglises à Sant Feliu de Buixalleu
Statues à Sant Feliu de Buixalleu
Mairies à Sant Feliu de Buixalleu