MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Sayatón ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Sayatón

11 contributeurs

5 choses à voir à Sayatón

D'intérêt culturel à Sayatón
Salto de Bolarque
(2)
A proximité de Sayaton est conservé un ancien village où vivaient les travailleurs du barrage de Bolarque. Vous pouvez profiter de la visite du coin où se trouve le mur de soutènement du barrage dans une zone couverte d’arbres qui est vraiment idéale pour une petite promenade en famille. En plus, vous pouvez également visiter les belles montagnes aux alentours.
Châteaux à Sayatón
Château d'Anguix
(2)
Tout près de Sayatón, il y a une route qui mène à Casas de Anguix, un ancien village de la colonisation quasiment abandonné et seulement composé de deux rues parallèles, qui abrite encore quelques maisons blanchies à la chaux. D'ici, il y a un autre chemin qui mène au rocher d'Aguix, où se trouve le superbe Château d'Anguix datant du XIVe siècle et qui offre une vue spectaculaire sur le Tajo.
Déserts à Sayatón
Desert de Bolarque
(2)
Vous pouvez faire une petite randonnée ou aller en bateau depuis Sayaton pour atteindre les ruines du désert de Bolarque où les moines vivaient dans des maisons en bois. Si vous aimez être tranquille ou vous détendre un peu, c’est l’endroit idéal parce que le silence est presque absolu. Selon la légende, une jeune fille qui s’est déguisée en homme a rejoint ce monastère et a vécu toute sa vie là-bas, sans que les moines ne s’en rendent compte que lorsqu’ elle était morte.
Villages à Sayatón
Réserves naturelles à Sayatón