MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Que faire à Melilla

412 contributeurs
  • Monuments
    36 lieux
  • Promenades
    23 lieux
  • Musées
    14 lieux
  • Plages
    9 lieux
  • De plein air
    14 lieux
  • Faire des courses
    8 lieux
  • Divertissement
    13 lieux
  • Vie nocturne
    11 lieux

165 choses à voir à Melilla

D'intérêt culturel à Melilla
(10)
D'intérêt culturel à Melilla
(5)
D'intérêt culturel à Melilla
(3)
Places à Melilla
(7)
Ports à Melilla
(2)
D'intérêt culturel à Melilla
La Ciudadela
(7)
Son histoire date du XVe siècle et il a été déclaré monument Historique. Il est un fidèle reflet de l’évolution qu'a pris l’architecture militaire depuis ses débuts jusqu’au XVIIIe siècle. Il se compose de quatre enceintes fortifiées, lesquelles sont conservées dans le meilleur état possible, en tenant compte de son existence de plus de 5 siècles.
D'intérêt culturel à Melilla
Les rues de Melilla
(6)
J'ai beaucoup apprécié la prise de ces belles photos de l'une des plus belle ville d'Espagne. Malheureusement inconnue par les visiteurs, cette ville, de seulement douze kilomètres carrés, offre de nombreux attraits. Melilla est la deuxième ville moderne d'Espagne après Barcelone alors que presque tout le monde ne le connait pas.
Plages à Melilla
(9)
Jardins à Melilla
Herandez Park
(2)
Le parc Herandez qui s'ouvre sur la Place d'Espagne à Melilla est incroyable : un vaste îlot de verdure en plein centre-ville. Quel contraste avec les villages marocains environnants, plutôt poussiéreux ! Ici tout est propre, ordonné et luxuriant : belle allées dallées, hauts palmiers, quelques statues , des jets d'eau, un kiosque à musique ... Un endroit idyllique pour se reposer dans un environnement naturel bien agencé. Le citoyen lambda peut jouir d'un jardin de sultan !
Musées à Melilla
Musée d'archéologie et d'histoire
(1)
Le musée est situé dans la Torre de la Vela. Il a trois étages et une tour de cinq étages. Il propose aux public des expositions temporaires, l'accès à une bibliothèque et diverses activités.Il y a aussi une exposition permanente qui inclue des salles de préhistoire, numismatique, antiquité punico-romaines. D'autres salles traitent de l'art arabe médiéval et de l'art moderne et contemporain de Melilla.
Grottes à Melilla
Grottes du Couvent
(6)
A Mellila, il y a plusieurs grottes formées par l'érosion naturelle : les grottes de Couvent. Elles sont situées tout près des bâtiments nommés Le Couvent et Couvent, d'où le nom. Ici, vous pourrez observer les vestiges d'anciennes batailles, qui sont représentées dans différentes cavités par des soldats pendant les assauts.
Statues à Melilla
Statues de Miguel de Cervantes et el quijote
(2)
Melilla, l'Espagnole en terre africaine, rend hommage à "l'Ecrivain national" , le célèbre auteur de Don Quichotte. Une belle composition de bronze trône en jolie place au centre-ville de Melilla. On y voit l'écrivain du 16ème siècle en plein labeur, encouragé par celui qui est devenu plus célèbre que son créateur, Don Quichotte. Ce dernier encourage son "père" mais semble bien plus à l'aise que lui : dur dur la création artistique.
Calanques à Melilla
(1)
D'intérêt culturel à Melilla
(5)
Mairies à Melilla
(3)
Ports à Melilla
(4)
Musées à Melilla
(1)
Statues à Melilla
(1)