MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Salvaterra de Miño ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Salvaterra de Miño

43 contributeurs

18 choses à voir à Salvaterra de Miño

Châteaux à Salvaterra de Miño
Forteresse de Salvaterra do Miño
(5)
L'ancien Château de Salvaterra est situé au bord du fleuve Miño, juste à la frontière de la ville portugaise de Monção. Actuellement, la muraille du XIIe siècle est toujours en bon état et son emplacement comme tour de guet en face du fleuve permet de comprendre la réalité historique de la région, comme a été le cas des forteresses portugaises comme celle de Valença, de Camina... situées toutes sur les rives du Miño. L'ensemble historique de la forteresse de Salvaterra de Miño, qui a été bien conservée, est encadré dans une enceinte de 9700 mètres carrés. De forme rectangulaire, il a su conserver les rideaux de murailles ainsi que les Grottes de Doña Urraca, avec son escalier en colimaçon, la maison du Comte et de la chapelle de la Virgen de la Oliva, collée aux murs du château.
Sentier à Salvaterra de Miño
Promenade Fluviale à Illa Fillaboa
(6)
À partir du parc public de Canuda et à deux kilomètres de trajet. Vous pourrez admirer une belle vue sur le fleuve, les montagnes et la forêt sur la ville de Salvaterra de Miño. Entre autres, il est également possible de faire une promenade à cheval ou à pied dans le coin.
Jardins à Salvaterra de Miño
Jardins de A Canuda
(3)
Ce grand parc public est situé sur les rives du Miño dans la ville de Salvaterra Pontevedra de Miño. Il s'agit d'un grand espace où vous pouvez faire différentes activités. A l'entrée du parc nous trouvons deux beaux camélias, puis il y a un beau lac avec des oies et des canards. Je n'avais jamais vu une aussi grande aire de jeux, il y a des balançoires très colorées et très modernes. Depuis le parc vous pouvez obtenir une vue spectaculaire sur la rivière, il y a même une piste cyclable pour les amoureux des promenades à vélo.
Iles à Salvaterra de Miño
(3)
Eglises à Salvaterra de Miño
Mont Castelo
(1)
Sur le chemin qui va de Salvaterra à Pesqueira, à proximité de ce dernier, tu dois aller avec prudence à une déviation et suivre une piste qui sort de la route en direction de la montagne. L'impressionnant endroit est un sanctuaire aménagé sous un petit espace entre les énormes rochers qui attirent d'habitude les dévots de toute la région. Si tu veux avoir de la surprise, penches-toi au mirador. La vue panoramique en vaut la peine.
Villages à Salvaterra de Miño
Salvatierra De Miño
(1)
C'est l'une des villes les plus importantes de la zone, qui a conservé les vestiges de son château, dans le beau quartier à côté du Miño. La forteresse a gardé son apparence défensive et permet toujours d'avoir de bons points de vue sur la frontière portugaise et a une belle chapelle à l'entrée. Une courte promenade vous mènera à Fillaboa où se trouve un petit pont roman à côté de la rivière Tea.
Rivières - Fleuves à Salvaterra de Miño
(2)
Lacs à Salvaterra de Miño
(2)
D'intérêt touristique à Salvaterra de Miño
(1)
Villages à Salvaterra de Miño
Le village de Pesqueiras
(2)
Aux environs de Salvaterra, les rivières Minho et Tea forment des paysages saisissants. Dans le petit village de Pesqueiras, ses eaux irriguent les vergers et les vignobles, tenant leurs branches dans une structure en pierre. Si vous approchez de la rivière en empruntant un chemin de terre depuis la partie basse du village, vous trouverez un coin charmant formé par le vieux moulin abandonné, à côté d'un barrage.
D'intérêt culturel à Salvaterra de Miño
(1)
Caves à Salvaterra de Miño
(1)
D'intérêt sportif à Salvaterra de Miño
(1)
Monuments historiques à Salvaterra de Miño
(1)
Musées à Salvaterra de Miño
(1)
Eglises à Salvaterra de Miño
(2)
Rivières - Fleuves à Salvaterra de Miño
Rivière Miño
Cette rivière passe notamment à proximité de Belesar, ville qui se trouve dans la province de Lugo. Ici, vous pouvez pratiquer diverses disciplines sportives comme le ski nautique, le canoë, la planche à voile, etc... Les paysages sont inoubliables, c'est très différent de tout ce qu'il peut y avoir aux alentours et il y a un patrimoine historique assez important.
Eglises à Salvaterra de Miño