• Ségovie
  • Tourisme
  • Où dormir
  • Que voir
  • Restaurants
  • Guides de voyage
  • Que faire à Ségovie

    Choses à voir à Ségovie

    Voir tous

    Que visiter et que faire à Ségovie

    En 1985, la vieille ville de Ségovie et son aqueduc ont été déclarés au patrimoine mondial par l'UNESCO, alors l'une des premières choses à voir à Ségovie est son aqueduc.

    Lire tout

    Il est situé dans la Plaza del Azoguejo et est l'œuvre de l'ingénierie civile romaine la plus importante d'Espagne, un symbole pour la ville.

    Dans la ville, un autre des lieux à visiter à Ségovie est la vieille ville, le centre historique. Il contient plusieurs bâtiments historiques à la fois civils et religieux, catholiques et juifs, des symboles de la diversité. Un des meilleurs exemples à Ségovie que la diversité culturelle est représentée par l'ancienne synagogue, aujourd'hui église du Corpus, et le cimetière juif situé dans "Le Pinarillo". Ce cimetière est une des choses à visiter à Segovia qui vous ne laissent pas indifférent.

    El Alcazar est l'un des endroits à visiter à Ségovie le plus pertinent. C'est un palais royal situé au sommet d'un rocher entre les rivières Eresma et Clamores. C'était l'une des résidences des rois de Castille,de Alphonse X le Sage à Henri IV, et c'est le lieu où Isabella la Catholique a été couronée reine de Castille sur la place principale.

    Tout aussi importante, la cathédrale de Santa María est la dernière cathédrale gothique construite en Espagne, considérée comme le chef-d'œuvre de style gothique basque, castillan et vaut la peine d'être dans la liste de choses à faire à Ségovie.

    La muraille est l'une des choses à visiter Segovia ayant le plus d'ancienneté. Elle existait lorsque Alfonso VI de Castille a arraché la ville aux Arabes. Marchez dans la vieille ville, elle détient encore actuellement ses trois portes: San Cebrian, Santiago et San Andrés, et les portes de Consuelo, San Juan, le Soleil et la Luna.

    Concernant les espaces verts, il y a aussi de nombreux choses à faire à Ségovie comme le Paseo del Salon, un des plus anciens jardins de la ville, le jardin de la Miséricorde, les jardins de San Roque ou les Jardins des Vergers qui doit son nom au fait qu'il a été occupé par les vergers d'un monastère, parmi beaucoup d'autres..

    Inspirez-vous des meilleures listes

    Catégories populaires

    Todas as categorias

    Hôtels

    À propos de la destination

    Autres informations

    Inspirez-vous des meilleures listes

    Destinations proches populaires