Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Sausalito ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Sausalito

9 contributeurs

4 choses à voir à Sausalito

Ports à Sausalito
Port de Sausalito
(8)
Cette zone nous a enchanté, elle est située très près de San Francisco de l'autre côte du Golden Gate. C'est un très beau quartier résidentiel, il y a une partie avec des maisons flottantes et la marina.
Points de vue à Sausalito
Vista Point
(6)
Traverser le Golgen Gate Bridge à pied est sans doute une des expériences les plus fascinantes de San Francisco. Il faut avoir le temps ceci dit, parce qu'un Aller/Retour peut prendre jusqu'à 2h, et il faut déjà rejoindre le début du pont, chose pas très facile si l'on n'a pas de voiture. Sur l'autre rive, une esplanade a été créée pour accueillir les touristes, c'est Vista Point. On y savoure un joli point de vue sur le pont rouge et sur la ville. On peut également y voir une plaque et une statue de marin, en mémoire de tout les marins quels qu'il soit qui sont passés sous le pont pour rejoindre le large.
Circuits vélo à Sausalito
Sausalito
(6)
Sausalito est une ville au nord de la célèbre baie de San Francisco. Dans les années sixties, Sausalito vit arriver les hippies qui, débrouillards, établirent leur logement dans des house-boats : péniches arrimées au quai. ambiance camping au bord de l'eau and flowers power... De nos jours, avec le boum de l'immobilier, ces habitations sont, pour la plupart, devenues un "must" et certaines s'arrachent à prix d'or : golden boats pour new "bobos" ! Il est agréable de se promener au bord de cette ville flottante, unique dans la baie de San Francisco, d'autant que l'originalité fait cohabiter des structures extrêmement variées.
Plages à Sausalito