MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous San Jose ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à San Jose

30 contributeurs

11 choses à voir à San Jose

Gares ferroviaires à San Jose
Gare Caltrain de San José
(3)
Le train est généralement coûteux aux États-Unis: ce n'est pas le cas en Californie. Les trains Caltrain sont en fait à prix très raisonnable et à des horaires pratiques. Pour aller de San José à San Francisco, vous pouvez ainsi compter sur un train toutes les heures, et un billet de 5 $. La gare Diridon, qui est celle de Caltrain à San José, est assez petite, et dispose d'une boutique de sucreries et d'amuse-gueule assez chers, mais qui mais malheureusement est le seul endroit proche afin d'obtenir quelque chose à manger. Les toilettes sont propres et la salle d'attente spacieuse et confortable.
D'intérêt touristique à San Jose
(4)
Musées à San Jose
The Tech Museum of Innovation
(2)
Le Tech Museum of Innovation dispose d'une galerie sur les première technologies, technologies bénéficiant d'expositions sur l'humanité et inspirées par ces personnes extraordinaires qui se sont engagés à utiliser la science et la technologie au profit de l'humanité tout au long de leur vie. Avec plus de 240 mains uniques sur les expériences, il est sûr que ce lieu est dédié à tous les âges et intérêts via nos galeries permanentes.
Musées à San Jose
San Jose Museum of Art
(1)
Le San Jose Museum Of Art (San Jose) a été construit en tant que bureau de poste de San Jose en 1892, puis il a été la bibliothèque de la ville de 1937 à 1969. Le bâtiment, en 1972, a été nommé Monument Historique de Californie, et en 1973, on lui a octroyé le titre de Registre national des lieux historiques. La nouvelle aile, comprenant la majorité de l'espace d'exposition actuel a été inauguré en 1991. Il est situé au coeur de la Silicon Valley.
Musées à San Jose
Observatoire Lick
L'Université de Californie offre la possibilité de visiter l'observatoire qui est un centre de recherche inter-campus. L'UCO travaille au nom des astronomes de l'ensemble des dix campus UC et dispose de nombreux équipement, d'un bureau d'affaires, de télescopes et de services de soutien dans le Centre ainsi que d'une équipe d'astronomes. Aujourd'hui, elle ouvre ses portes afin de présenter ses travaux.
Musées à San Jose
Emma Prusch Farm Park
Le Prusch Farm Park Emma (San Jose) couvre une superficie de 47 hectars. Il dispose d'une ferme, et d'une aire de pique nique. C'est un endroit idéal pour emmener les enfants, surtout s'ils aiment les animaux, il y a beaucoup de races de lapins, des poulets, des oies et des canards. La propriété a été initialement donnée à la ville de San Jose pour être utilisé comme un centre de formation agricole. L'entrée est gratuite.
Musées à San Jose
Municipal Rose Garden
Le Municipal Gardens Rose (San Jose) est aujourd'hui exclusivement dédié aux buissons de rose de la famille. Il comporte 189 variétés de roses et de mini-roses. Beaucoup de roses sont hybrides et représentent 75 pour cent des roses de la collection. Les roses sont surtout visibles en Mai et Juin, mais elles continuer à fleurir jusqu'à octobre. Tout est agencé autour d'une fontaine à 2 niveaux.
Musées à San Jose
Overflet Gardens
(1)
Les Overfelt jardins comprennent des zones de pique-nique, des toilettes, une fontaine dédiée à Mildred, et un jardin de parfum, avec de nombreuses plantes. Plus tard on été ajouté des chemins dans le reste du parc et de ses trois lacs, ainsi qu'une section désignée en tant que plante native de Californie et sanctuaire de la Vie Sauvage. La section sud-est du parc comprend le Jardin de Culture de Chine.
Musées à San Jose
San Jose Museum of Quilts & Textiles
L'art textile transcende les domaines culturel, ethnique, l'âge et le sexe et rejoint les frontières traditionnelles et formes contemporaines. Le musée présente les œuvres de tous les artistes qui travaillent les textiles afin de combler le vide laissé par les grandes institutions ayant une idée étroite de ce qui définit l'expression artistique. Ses expositions et ses programmes ont pour but de revaloriser le textile et de montrer son rôle dans les traditions culturelles et dans l'histoire.
Stades à San Jose
(3)
Aéroports à San Jose
(7)
Activités à San Jose
Civitatis
(6)
70
Civitatis
78,50
Civitatis
63
Économiser
Civitatis
63,50