Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Carmel-by-the-Sea ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Carmel-by-the-Sea

26 contributeurs

10 choses à voir à Carmel-by-the-Sea

Réserves naturelles à Carmel-by-the-Sea
La Bretagne Californienne
(12)
Le camping Big Sur se trouve assez facilement et est idéal pour camper durant une nuit d'hiver. Il est entouré par des arbres et abrite de nombreux oiseaux. Chaque endroit est adapté la vie nocturne; il est doté d'une table et d'un barbecue, et se trouve à proximité d'un magasin dans lequel vous pourrez acheter tout ce dont vous avez besoin, et il dispose d'une très bonne salle de bains. L'endroit est très beau et est à proximité de plusieurs lieux de randonnée et de la montagne offrant de belles vues sur la côte et sur l'océan pacifique.
Routes à Carmel-by-the-Sea
Highway 1
(4)
Serpentant entre mer et montagne, la Highway 1 est l'une des autoroutes les plus connues de l'ensemble des Etats Unis, et l'une des plus appréciées également. Il faut dire qu'elle offre un avantage incroyable: Elle permet de relier San Francisco au Sud de la Californie en offrant des paysages tout simplement époustouflants. Sur votre gauche en direction du Sud, des montagnes désertiques à perte de vue. Côté droit en revanche, c'est magnifique : Des falaises tombant à pic dans une eau turquoise aux mille reflets de couleur... Une route à parcourir et reparcourir, pour votre plus grand plaisir !
Plages à Carmel-by-the-Sea
La plage de Carmel
(3)
Située complètement en contrebas de la charmante petite ville balnéaire de Carmel-by-the-Sea, son immense plage de sable fin à perte de vue en est l'un des principaux atouts touristiques. Et il faut dire que cela semble bien fonctionner, puisque la ville est littéralement prise d'assaut par les touristes américains et autres, notamment pendant l'été. Il faut dire que sa plage est remarquable, très bien entretenue, avec d'excellentes vagues pour les amateurs de sports nautiques et une vue surprenante sur des falaises qui ont un faux air d'Etretat, au loin.
D'intérêt touristique à Carmel-by-the-Sea
Concours d'élégance à Pebble Beach
Nous sommes allés à San Francisco et nous nous sommes arrêtés à Monterey. Nous avons eu la chance de d'y aller par hasard le même jour que la célébration de ce concours, qui remplit les rues de Carmel de voiture hallucinantes. L'ambiance est animée et l'expérience très originale. Si vous voyagez en été, renseignez-vous au niveau des dates, parce que cela vaut la peine de le voir. L'exposition se déroule dans la rue, alors bien sûr, elle est gratuite.
Monuments historiques à Carmel-by-the-Sea
Bixby Bridge
(3)
Situé en plein cœur de la célèbre et superbe Highway One, sur la côte californienne, à environ 20 kilomètres au Sud de San Francisco et à 25 kilomètres environ de la cité balnéaire de Carmel by the Sea, le Bixby Creek Bridge est l'un des ouvrages les plus connus et les plus spectaculaires de la région. On aime en effet son architecture remarquable, mais aussi et surtout la vue imprenable qu'il offre sur les falaises et sur la mer. Une petite halte photographique s'impose donc, d'autant que le panorama est vraiment époustouflant.
Lieux insolites à Carmel-by-the-Sea
Piernas Blancas
Situé à quelques encablures seulement de la célèbre Highway One, autoroute qui longe la côte californienne en offrant des panoramas sublimes, Piernas Blancas est un lieu complètement insolite qui mérite une petite halte si vous passez dans le coin. Il s'agit en effet d'un lieu de rassemblement, d'étude et d'observation des éléphants de mer. C'est plutôt rigolo de les regarder se prélasser au soleil, ne rien faire mis à part se baigner et s'asperger de sable à l'aide de leurs nageoires... Une étape drôle et ludique à ne pas manquer.
Boutiques à Carmel-by-the-Sea
Boutiques à Carmel-by-the-Sea
Boutiques à Carmel-by-the-Sea
Jardins à Carmel-by-the-Sea
Mc Way Canyon Julia Pfeifer Burns State Park
Implanté directement sur la Highway One, à quelques mètres seulement de cette magnifique route qui serpente entre mer et montagne le long de la côte californienne, le Mac Way Canyon, situé dans le Julia Pfeiffer Burns State park (parc d'état de la Californie) est un petit endroit bien agréable pour un pique-nique par exemple. On y trouve toutes les commodités (pratique, car sur la route, c'est relativement rare) ainsi que de bien jolis paysages et une atmosphère particulièrement agréable et apaisante avec la forêt et des chutes d'eau un peu partout.
Activités à Carmel-by-the-Sea
Civitatis
(6)
70
Civitatis
78,50
Civitatis
63
Économiser
Civitatis
63,50
Inspirez-vous des meilleures listes