MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Que faire à Gimont

6 contributeurs

3 choses à voir à Gimont

Marchés à Gimont
Halle de Gimont
Gimont, petit village gersois, est bien connu pour son marché où les producteurs viennent notamment y vendre un produit emblématique du sud-ouest, le foie gras. Tous les dimanches matins, on peut donc retrouver sous cette magnifique halle des producteurs de la région. Cette halle du 15e siècle, si particulière, ainsi que de vieilles demeures (la tour de l'Evesquerie, les maisons sous la halle, les façades...) sont assez uniques. Une particularité également pour cette halle, puisque c'est une halle-"route", c'est-à-dire que l'on peut passer avec son véhicule au-dessous.
Offices de Tourisme à Gimont
Office de Tourisme de Gimont
Gimont est ville touristique très intéressante à découvrir. C'est pourquoi l'office de tourisme propose des documents touristiques sur les activités de la ville et de la région ainsi que sur les hébergements possibles.
Musées à Gimont
Musée archéologique et historique cantonal de Gimont
Le musée archéologique et historique cantonal de Gimont est localisé sur la Place de la Vieille Halle. J'ai trouvé que les collections étaient extrêmement variées et reflètent l'activité des archéologues depuis des siècles.
Activités à Gimont
GetYourGuide
(63)
14,54
GetYourGuide
(11)
16,36
GetYourGuide
(42)
36,27
GetYourGuide
(6)
27,27
GetYourGuide
(6)
35,45
GetYourGuide
(1)
26
GetYourGuide
(2)
30
GetYourGuide
(15)
79,99