Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous York ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Que faire à York

19 contributeurs
Téléchargez votre guide gratuit
Activités à York
GetYourGuide
(34)
9,50
GetYourGuide
(46)
14
GetYourGuide
(27)
10
GetYourGuide
40

Que visiter et que faire à York

Une des premières choses à faire à York est la vieille ville, point d'attraction pour le tourisme dans la ville. Ensuite, il y a la tour Clifford, l'une des deux tours que les Normands ont construits de chaque côté de la rivière sur des socles artificiels. La tour ouest a disparu excepté son socle, Baile Hill et celle de l'Est est la reconstruction des sites du XIIIèùe.

Un autre endroit à visiter à York est le Castle Museum,
l'un des plus importants musées ethnographiques à visiter à York. A côté se trouve la prison Debtor, construite en 1705 par Sir John Vanbrugh, c'est une extension du musée, avec une collection de la vie quotidienne sur son premier étage et les armes dans la seconde.

Culturellement, on note également l'importante York Art Gallery, une galerie avec des tableaux de Guardi, Lely, Reynolds ou Domenichino, à ajouter sur votre liste de choses à faire à York aujourd'hui. Concernant les édifices religieux sur York, la cathédrale et l'église de Tous les Saints, une œuvre de milieu du XIVe siècle qui a de très frappant vitraux et oeuvres d'art.

Le château de la ville est une autre chose à voir dans York. La Guildhall, le Musée Yorkshire ou de la Chambre de trésorier sont d'autres lieux à visiter à York très pertinentd. C'est une ville riche en patrimoine et mérite une visite.

9 choses à voir à York

Monuments historiques à York
La tour de Clifford (Clifford's Tower)
(5)
Cathédrales à York
Cathédrale d'York Minster
(6)
Châteaux à York
Castle Howard
Gares ferroviaires à York
(1)
Rues à York
Rues de York
(4)
Eglises à York
(2)
Musées à York
(4)
Rues à York
(4)
D'intérêt touristique à York
(1)