Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Ségovie ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Ségovie
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Ségovie

Voir plus (56)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Ségovie

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Ségovie ?

Que visiter et que faire à Ségovie

En 1985, la vieille ville de Ségovie et son aqueduc ont été déclarés au patrimoine mondial par l'UNESCO, alors l'une des premières choses à voir à Ségovie est son aqueduc. Il est situé dans la Plaza del Azoguejo et est l'œuvre de l'ingénierie civile romaine la plus importante d'Espagne, un symbole pour la ville. 

Dans la ville, un autre des lieux à visiter à Ségovie est la vieille ville, le centre historique. Il contient plusieurs bâtiments historiques à la fois civils et religieux, catholiques et juifs, des symboles de la diversité. Un des meilleurs exemples à Ségovie que la diversité culturelle est représentée par l'ancienne synagogue, aujourd'hui église du Corpus, et le cimetière juif situé dans "Le Pinarillo". Ce cimetière est une des choses à visiter à Segovia qui vous ne laissent pas indifférent.

El Alcazar est l'un des endroits à visiter à Ségovie le plus pertinent. C'est un palais royal situé au sommet d'un rocher entre les rivières Eresma et Clamores. C'était l'une des résidences des rois de Castille,de Alphonse X le Sage à Henri IV, et c'est le lieu où Isabella la Catholique a été couronée reine de Castille sur la place principale. 

Tout aussi importante, la cathédrale de Santa María est la dernière cathédrale gothique construite en Espagne, considérée comme le chef-d'œuvre de style gothique basque, castillan et vaut la peine d'être dans la liste de choses à faire à Ségovie. 

La muraille est l'une des choses à visiter Segovia ayant le plus d'ancienneté. Elle existait lorsque Alfonso VI de Castille a arraché la ville aux Arabes. Marchez dans la vieille ville, elle détient encore actuellement ses trois portes: San Cebrian, Santiago et San Andrés, et les portes de Consuelo, San Juan, le Soleil et la Luna. 

Concernant les espaces verts, il y a aussi de nombreux choses à faire à Ségovie comme le Paseo del Salon, un des plus anciens jardins de la ville, le jardin de la Miséricorde, les jardins de San Roque ou les Jardins des Vergers qui doit son nom au fait qu'il a été occupé par les vergers d'un monastère, parmi beaucoup d'autres.
... lire